Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chroniques du métal indus

  • 210 réponses
  • 34 participants
  • 12 374 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Afficher le sujet de la discussion
121
Shaft en live
avec raymond watts
Any means necessary for survival
122
Les Tétines Noires - Têtes fards et lombrics

123
Hier soir concert de Punish Yourself à l'Autre Canal à Nancy



Deux heures de show, grosse ambiance, beaucoup d'effets visuels (projection d'images sur un écran derrière la scène, lumière noire, laser, machine qui crache de la mousse :o: une nana qui balancait des étincelles avec une meuleuse :8O: cf la photo ci dessous)



Une vraie tuerie :bave:

Ils ont joué 3/4 chansons de leur prochain album et ça promet d'être franchement pas mal :aime: :aime:

Wait and see
124
Cool ! :8)
125
:8) NET COOL
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
126
Moi quand on me dit Metal Indus je réponds: MINISTRY et NIN!

Concernant Ministry, pour moi c'est l'album Psalm69 qui emporte le morceau...après y'a de bonnes chansons sur d'autres mais je connais moins.

KMFDM je ne connais que A drug against war (que j'aime assez, même si ça fait un peu "sous-Ministry" je trouve).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

127

Citation : Concernant Ministry, pour moi c'est l'album Psalm69 qui emporte le morceau...après y'a de bonnes chansons sur d'autres mais je connais moins.

Sacrilège !! Tu passes à côté de quelque chose si tu t'arrêtes au Psalm, c'est effectivement un de leurs meilleurs albums (peut être même le meilleurs) mais tu as le Mind Is Terrible.. qui est selon moi au moins aussi bien :aime:
128



Je me tâte, si c'est pour voir les dernières compos de rock alternatif expérimental ça m'intéresse pas, par contre si c'est pour voir les chansons cultes du Broken, Downward, The Fragile.. là je suis bien motivé :aime:

Si quelqu'un sait ou trouver ce genre d'info (au moins une playlist approximative de la tournée) je suis preneur :bravo:
129
J'ai vu un live un fois à la tv, sur scène c'est carrément violent :aime: et poourtant y'avais pas mal de chansons qui paraissent calmes sur album.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

130
C'est certain que adapté en live même les chansons calmes seront bien plus rythmées.. Et puis je pense qu'ils sont obligés de jouer certaines compos plus anciennes qui ont fait leur succès du genre Starfuckers ou Wish.. ça va se tenter je pense...