Sujet de la discussionPosté le 28/10/2007 à 08:53:20Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Hier soir concert de Punish Yourself à l'Autre Canal à Nancy
Deux heures de show, grosse ambiance, beaucoup d'effets visuels (projection d'images sur un écran derrière la scène, lumière noire, laser, machine qui crache de la mousse une nana qui balancait des étincelles avec une meuleuse cf la photo ci dessous)
Une vraie tuerie
Ils ont joué 3/4 chansons de leur prochain album et ça promet d'être franchement pas mal
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
10840
127Posté le 03/04/2009 à 11:55:31
Citation : Concernant Ministry, pour moi c'est l'album Psalm69 qui emporte le morceau...après y'a de bonnes chansons sur d'autres mais je connais moins.
Sacrilège !! Tu passes à côté de quelque chose si tu t'arrêtes au Psalm, c'est effectivement un de leurs meilleurs albums (peut être même le meilleurs) mais tu as le Mind Is Terrible.. qui est selon moi au moins aussi bien
Je me tâte, si c'est pour voir les dernières compos de rock alternatif expérimental ça m'intéresse pas, par contre si c'est pour voir les chansons cultes du Broken, Downward, The Fragile.. là je suis bien motivé
Si quelqu'un sait ou trouver ce genre d'info (au moins une playlist approximative de la tournée) je suis preneur
C'est certain que adapté en live même les chansons calmes seront bien plus rythmées.. Et puis je pense qu'ils sont obligés de jouer certaines compos plus anciennes qui ont fait leur succès du genre Starfuckers ou Wish.. ça va se tenter je pense...