Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2007 à 08:53:20Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Hier soir concert de Punish Yourself à l'Autre Canal à Nancy
Deux heures de show, grosse ambiance, beaucoup d'effets visuels (projection d'images sur un écran derrière la scène, lumière noire, laser, machine qui crache de la mousse une nana qui balancait des étincelles avec une meuleuse cf la photo ci dessous)
Une vraie tuerie
Ils ont joué 3/4 chansons de leur prochain album et ça promet d'être franchement pas mal
Wait and see
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
124Posté le 29/03/2009 à 16:11:46
Cool !
0
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
125Posté le 02/04/2009 à 10:47:09
NET COOL
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
126Posté le 03/04/2009 à 11:49:50
Moi quand on me dit Metal Indus je réponds: MINISTRY et NIN!
Concernant Ministry, pour moi c'est l'album Psalm69 qui emporte le morceau...après y'a de bonnes chansons sur d'autres mais je connais moins.
KMFDM je ne connais que A drug against war (que j'aime assez, même si ça fait un peu "sous-Ministry" je trouve).
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
10840
127Posté le 03/04/2009 à 11:55:31
Citation : Concernant Ministry, pour moi c'est l'album Psalm69 qui emporte le morceau...après y'a de bonnes chansons sur d'autres mais je connais moins.
Sacrilège !! Tu passes à côté de quelque chose si tu t'arrêtes au Psalm, c'est effectivement un de leurs meilleurs albums (peut être même le meilleurs) mais tu as le Mind Is Terrible.. qui est selon moi au moins aussi bien
0
Anonyme
10840
128Posté le 04/04/2009 à 09:52:23
Je me tâte, si c'est pour voir les dernières compos de rock alternatif expérimental ça m'intéresse pas, par contre si c'est pour voir les chansons cultes du Broken, Downward, The Fragile.. là je suis bien motivé
Si quelqu'un sait ou trouver ce genre d'info (au moins une playlist approximative de la tournée) je suis preneur
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
129Posté le 04/04/2009 à 13:32:16
J'ai vu un live un fois à la tv, sur scène c'est carrément violent et poourtant y'avais pas mal de chansons qui paraissent calmes sur album.
C'est certain que adapté en live même les chansons calmes seront bien plus rythmées.. Et puis je pense qu'ils sont obligés de jouer certaines compos plus anciennes qui ont fait leur succès du genre Starfuckers ou Wish.. ça va se tenter je pense...