Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chroniques du métal indus

  • 210 réponses
  • 34 participants
  • 12 363 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Afficher le sujet de la discussion
151
j'ai vu un de leurs side project en première partie d'eux la dernière fois, j'ai pas trop adhèré

revenons a nos moutons, personne connait l'album sphinctour de Ministry, c'est un live avec des vieux titres dont le mémorable ..welcome to the Fall...magnifique de lourdeur
152
NIN vu aux arênes de Nimes la semaine dernière : Mortel !!!
153
The CNK ont réédité leur premier album Ultraviolence über alles

http://static.rateyourmusic.com/album_images/06a4effdba47e66923ac317a3401f313/171026.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille vivement d'aller au moins jeter une oreille, il est en écoute dans les Fnac en principe. On me l'avait gravé il y a bien 5 ans (il était déjà introuvable à l'époque) et je l'écoute toujours avec autant de plaisir : une tuerie d'ailleurs j'ai craqué, me le suis acheté



Sinon il y a aussi un nouvel album de Punish Yourself : Pink Panther Party
http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/P/Punish%20Yourself/Pink%20Panther%20Party/Pink%20Panther%20Party.jpg

j'ai écouté en vitesse, il a l'air pas mal mais très classique, à défaut d'être original ça reste du bon Punish, je vais essayer de m'écouter ça plus en détail. VOTRE AVIS M'INTERESSE !





154
Citation de Guig Z :
The CNK ont réédité leur premier album Ultraviolence über alles

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille vivement d'aller au moins jeter une oreille, il est en écoute dans les Fnac en principe. On me l'avait gravé il y a bien 5 ans (il était déjà introuvable à l'époque) et je l'écoute toujours avec autant de plaisir : une tuerie  d'ailleurs j'ai craqué, me le suis acheté 

A noter que nous avons fait une reprise d'un morceau de cet album pour la partie bonus de cette réédition. Merci à The CNK de nous l'avoir demandé.

Citation de Guig Z :
Sinon il y a aussi un nouvel album de Punish YourselfPink Panther Party

j'ai écouté en vitesse, il a l'air pas mal mais très classique, à défaut d'être original ça reste du bon Punish, je vais essayer de m'écouter ça plus en détail. VOTRE AVIS M'INTERESSE !


Excellent album, leur meilleur depuis Sexplosive Loco, retour dans la même veine. Ca sent la cave crasseuse et ca donne envie de sauter partout. Pour ma part je suis conquis.
155
Bonjour à tous...je débarque sur ce topic fort intéressant et je découvre -j'ai peine à le croire, mais j'ai relu toutes les pages- que personne n'a encore évoqué Peace, Love & Pitbulls

3 Albums monstrueux qui posent les bases du métal indus (et qui auront influencé un paquet de gars, Marilyn Manson en tête...):

1992: Peace Love & Pitbulls
1994: Red Sonic Underwear
1997: 3

Mon premier vrai choc industriel avec Ministry...
156
Citation :
A noter que nous avons fait une reprise d'un morceau de cet album pour la partie bonus de cette réédition. Merci à The CNK de nous l'avoir demandé.

Ah ! C'est quoi ton groupe ? Il y a vraiment de très bonnes reprises, d'autres que j'ai moins aimé mais en tout cas chaque groupe a apporter sa touche perso au morceau repris.

Pour le dernier Punish j'ai pu l'écouter un peu plus en détail chez un pote, en effet c'est un retour au source, il y en a une en particulier qui est vraiment terrible, de souvenir c'est la numéro 9 de l'album (mais il faudra que je vérifie ça) : This Is My Body, This Is My Gasoline, qui envoie sévère http://i.pbase.com/o4/98/583898/1/64174001.gIW7Nt7s.headbang.gif

157
Herrschaft, qui reprends Kommando 96
158
Une de celles que je préfère, beau boulot

Sinon dans le genre gros bourrin j'aime assez Apology par Helel


Citation :

je débarque sur ce topic fort intéressant et je découvre -j'ai peine à le croire, mais j'ai relu toutes les pages- que personne n'a encore évoqué Peace, Love & Pitbulls

Un pote m'en a déjà fait écouté mais ça remonte, faudrait que j'essaie de récupérer ça à l'occas'
159
vous avez entendu les extraits du nouveau fear factory ?

si ça c'est pas wok and wool !

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

160
Les derniers albums étaient plus que décevants, depuis Demanufacture je crois, et quand le gros Dino est parti ça a été la déchéance !

J'essaierai quand même d'écouter ça, t'as des infos ?