Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chroniques du métal indus

  • 210 réponses
  • 34 participants
  • 12 366 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Afficher le sujet de la discussion
141
Ah bon j'suis rassuré , ca aurait été dommage ...
Elles sont de qui alors ? La deuxième est vachement bien ! (celle avec Robin)
142
je les ai récupéré sur un site luxo (je suis sur une des photos )

celle là aussi pas mal :


[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 11:22:37 ]

143
Ah oui pas mal !
Citation de guig :


(je suis sur une des photos )

Allez, fais pas la star, balance la !
144
t'as le lien du site, t'as qu'à chercher !
145
flag.

alors je vais faire mon bizarre, chez ministry j'adore sphinctour pour son son crade et la lourdeur des enregistrements

en plus j'aime pas NIN, même en concert, j'arrive pas..

et Punish que j'adore, c'est plus du Punk electro que de l'indus, mais c'est super quand même et le show est magnifique, les voir finir a poil, c'est du grand art

Rob zombie naturellement et le reste me reviendra
146
Citation :
alors je vais faire mon bizarre, chez ministry j'adore sphinctour pour son son crade et la lourdeur des enregistrements
jamais entendu, j'ai In Case You Didn't Feel Like Showing Up et il est franchement pas mal

Citation :
en plus j'aime pas NIN, même en concert, j'arrive pas..
j'étais pas trop fan au début, c'est très expérimental, il m'a fallu du temps pour apprécier (et maintenant j'adore), si tu aimes l'indus bourrin y a Aborym qui envoie méchamment (mélange indus et black métal)

Citation :
et Punish que j'adore, c'est plus du Punk electro que de l'indus, mais c'est super quand même et le show est magnifique, les voir finir a poil, c'est du grand art
je confirme en live c'est de la tuerie, bon après on va pas chipoter sur cette histoire de punk électro, ça reste une étiquette qui ne fait que résumer et simplifier à l'extrême leur musique, d'ailleurs si t'écoutes leur dernier album "Cult Movie" c'est pas trop indus, électro à la rigueur, et pas punk du tout.


Citation :
Rob zombie naturellement et le reste me reviendra

j'aime surtout White Zombie

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 12:42:55 ]

147
Citation :
je confirme en live c'est de la tuerie, bon après on va pas chipoter sur cette histoire de punk électro, ça reste une étiquette qui ne fait que résumer et simplifier à l'extrême leur musique, d'ailleurs si t'écoutes leur dernier album "Cult Movie" c'est pas trop indus, électro à la rigueur, et pas punk du tout.
juste, je ne me fie pas trop aux étiquettes non plus

dommage que Punish semble un peu tourner en rond ces temps, mais je crois qu'un album est annoncé, je me réjouis...
148
je les ai vu y a pas très longtemps (j'avais posté une chronique sur ce topic) et ils ont joué des titres de leur prochain album, et franchement, même si c'était très proche de leurs compos habituelles, ça sonnait carrément pas mal


Citation :
dommage que Punish semble un peu tourner en rond ces temps

Cult Movie est très loin de leurs précédents albums, le seul "truc" c'est qu'il n'y a pas de chant du coup ils n'en ont joué aucune en live. En tout cas il est vraiment bon cet album, posé, planant, je me le mets souvent en fond sonore ça passe impec'
149
c'est vrai que cult movie je le connais presque pas, juste écouté une fois et il correspondait pas à l'évolution de PY que j'attendais

s'il y a des nouvelles compos, je vais retourner les voir en live...en plus me femme s'était faite draguée par deux très jolies demoiselles...
150
Punish : Pink Panther Party, prévu aux alentours de la rentrée a priori.
Mais z'ont été très pris par 1969 Was Fine, leur side-project, ces derniers temps.

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 15:22:58 ]