Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les chroniques du métal indus

• 210 réponses
  • 34 participants
  • 12 541 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est ton groupe j'imagine ? Ça sonne pas mal :bravo: vous avez déjà fait des concerts en Moselle ?
102
Oui c'est mon groupe. On s'est formé en 2002.
On a jamais joué en moselle malheureusement ! c'est difficile de trouver de conc' avec notre style de zik mais on lâchera pas l'affaire !!! :bravo:

d'ailleurs on va bientôt maquetter un troisieme skeud.
103

Hors sujet :

Citation : On a jamais joué en moselle malheureusement ! c'est difficile de trouver de conc' avec notre style de zik mais on lâchera pas l'affaire !!!

tu peux éventuellement voir avec l'association Dark Side, ils ont organisé pas mal de concerts de métal, faut voir si ils sont encore actifs... Sinon passe faire un tour sur le forum Lorrain, y en a surement qui pourront te donner des contacts. Y a aussi la Rockhal au Luxembourg, j'ai des potes qui y ont joué, donc tu dois pouvoir aussi :mrg:

104
Ben si, Lard, j'aime bien ! Assez basique en effet, mais très sympa ! :bravo2:
Et Bioconflict, ca tabasse bien, j'aime ! :bravo: :bravo:
105
Je feuilletais le topic ... c'est vrai qu'on s'y fait bien a ta musique de givré mon guig'Z ! :bravo:
106

Hors sujet : David ça faisait long :coucou:

bon bah si ça vous plait, re-voici du Lard:

Lard - I wanna be a drug - sniffing dog

Lard - Faith Hope and Treachery

Lard - Moths

Lard - Hellfudge
107

Hors sujet : ouais ! j'ai plus osé poster sur le blog des bmeux et puis pas de motivation pour aller sur msn ... lol enfin bref je file t'écrire un MP ! :bravo:

et ouais j'aime bien LARD !
108
Yep y'en a qui connaissent "unit 187" ?? Un bon petit groupe de vancouver qui sévissait pendant les années 95/97 composé en partie de musicos de strapping yong lad , c'était mortel mais plus grand chose de neuf sur eux.
109

Citation : strapping yong lad

je suis fan :aime:

Nan connais pas, je vais y remédier :bravo:

Hors sujet : David > répondu !

110
J'ai pas trouvé grand chose sur Unit 187, groupe d'indus canadien :

Les membres

John Morgan (Strapping Young Lad, Powerplant Music)
Tod Law (?)
Chris Peterson (Front Line Assembly, Noise Unit, Left Spine Down)