Sujet de la discussionPosté le 28/10/2007 à 08:53:20Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Oui c'est mon groupe. On s'est formé en 2002.
On a jamais joué en moselle malheureusement ! c'est difficile de trouver de conc' avec notre style de zik mais on lâchera pas l'affaire !!!
d'ailleurs on va bientôt maquetter un troisieme skeud.
Citation : On a jamais joué en moselle malheureusement ! c'est difficile de trouver de conc' avec notre style de zik mais on lâchera pas l'affaire !!!
tu peux éventuellement voir avec l'association Dark Side, ils ont organisé pas mal de concerts de métal, faut voir si ils sont encore actifs... Sinon passe faire un tour sur le forum Lorrain, y en a surement qui pourront te donner des contacts. Y a aussi la Rockhal au Luxembourg, j'ai des potes qui y ont joué, donc tu dois pouvoir aussi
Hors sujet : ouais ! j'ai plus osé poster sur le blog des bmeux et puis pas de motivation pour aller sur msn ... lol enfin bref je file t'écrire un MP !
Yep y'en a qui connaissent "unit 187" ?? Un bon petit groupe de vancouver qui sévissait pendant les années 95/97 composé en partie de musicos de strapping yong lad , c'était mortel mais plus grand chose de neuf sur eux.