Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chroniques du métal indus

  • 210 réponses
  • 34 participants
  • 12 371 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Sacrilège !! Tu passes à côté de quelque chose si tu t'arrêtes au Psalm, c'est effectivement un de leurs meilleurs albums (peut être même le meilleurs) mais tu as le Mind Is Terrible.. qui est selon moi au moins aussi bien



ah ouais ben lui, je ne connais que les deux premières, "Thieves" et "Burning Inside", qui sont effectivement terribles, surtout Thieeeeeves!!! :P:

Le problème de Ministry c'est que la recette est rapidementr répétitive...mais bon, n'en demeurent pas moins plusieurs tueries!!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

132

Citation : ah ouais ben lui, je ne connais que les deux premières, "Thieves" et "Burning Inside"

il te manque quand même "So What" :aime: :aime:


Répétitif oui et non dans le sens ou les albums sont très différents les uns des autres, tu as Psalm 69, Mind is Terrible et Land of Rape sont assez proches (mais tous les trois géniaux) dans le genre gros indus avec boite à rythme

après tu as le Dark Side of the Spoon plus expérimental, super planant, un peu jazzy et qui est dans un autre style une vraie tuerie :aime2:

le Animositisomina qui est plus métal avec un gros son qui tache et des compos qui bougent bien et enfin tu as des albums plus métal et plus faciles d'écoute comme Houses of the Molé, Rio Grande et The Last Sucker qui restent très bons et qui rendent vraiment pas mal sur scène
133
Vu plusieurs fois NIN en live, c'est assez innégal...
Meilleur concert: les eurocks en 2000 tournée "fragile" : l'un de mes meilleurs concert tout confondus, ils étaient en forme avec son ancienne équipe (ma préféré) revue par la suite au zénith a paris pour la tournée with teeth : très décevant.

sinon Front Line Assembly a Lyon en 2008 devant 120 spectateurs (dommage !!!) et c'était très bon !
134
En ce moment je m'écoute pas mal le dernier Revolting Cocks : Sex-o Olympic-o




Abundant Redundancy


Hookerbot 3000

Red Parrot

Keys to the City (et celle ci fait penser à du Manson)


pas mal non ? :bave:
135
Ah ouais j'connaissais pas énormément Rev. Co. , c'est vrai que c'est cool ! :bravo2:
136
Concert de NIN y a 3 semaines, une grosse tuerie !! Du coup je me repasse leurs albums en boucle
137
T'y a été finalement ? Narko !
Il était en forme le Trent ?
138
139
Pitin
Belles photos et (re-)pitin ! Y'avait l'air d'avoir une sacrée ambiance !!! 

Par contre, vu la netteté des photos, tu devais pas être dans la fosse


(au fait, t'as récupéré enfin ton pseudo !)
140
Les photos sont pas de moi, j'étais dans la fosse, trop occupé à m'en prendre plein la tronche

J'ai une copine qui a pris 1400 photos pendant le concert (http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif) mais j'ai pas encore récupéré