Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red hot chili peppers, quelle deception!

  • 156 réponses
  • 48 participants
  • 5 817 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Connais pas.
Ton son de basse est vraiment fidèle !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
92
Tres bonne critique des red hot du 3e millénaire. je trouve que tout est "dit" dans ce morceau.
93

Citation : Ton son de basse est vraiment fidèle !


musicman stingray avec des cordes commr neuves

:bave:
94
J'en aurais mis mes couilles à couper (si tu me passes l'experssion) :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
95


:mrg:
96
LE smiley de circonstance qu'on sort une fois par an !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
97
Si y'en a qui ont le temps de rendre une ch'tite critique du dernier RHCP sur indeson ca serait intéressant pour ne pas que les fans soient abusés. Vous privez pas. :bravo:
98
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

quoiqu'il en soit les reds c'est mort.

je viens de me réécouter, c'est vrai que solo cartonne
99

Hors sujet : Lut, Dom. Ton sujet Indeson sur Ligeti sera prêt dans queslques heures... J'ai toujours la voie libre

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
100
Pas de souci. Je fais un peu de racole ici car j'ai l'impression que y'a des gens qu'ont des choses à dire sur les RHCP. Ca tiendrait presque dans un dossier :bravo: