Gojira
- 169 réponses
- 40 participants
- 4Â 876 vues
- 28 followers
Anonyme
423
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2007 à 11:06:07Gojira
Nostromo, je ne connais que de réputation
Vous pourriez m'en dire un peu plus (un groupe de grind en unplugged ça m'intrigue)
Vous pourriez m'en dire un peu plus (un groupe de grind en unplugged ça m'intrigue)
Anonyme
10840
121 Posté le 27/08/2007 à 11:10:22
Groupe de grind suisse (leur myspace), mais ça éxiste plus depuis 2/3ans environ.. y a un membre de Nostromo (le gratteux il me semble) qui a un nouveau groupe Mumakil c'est un peu le même délire
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
122 Posté le 27/08/2007 à 11:10:37
Bah 2 guitares/basse/batterie/chanteur en vois hurlée, des riffs à la dillinger et des grosses harmomies, plein de détails et de finesse, groupe suisse avec 4 album plus un tout acooustique, difficile à décrire, le mieux est encore est encore d'écouter, tu dois pouvoir trouver quelque chose sur le net, ou bien aller écouter dans un virgin ou une fnac.
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 27/08/2007 à 11:14:27
Nostromo a splitté après avoir sorti son unpluge qui est une petite merveille
depuis c'est vrai que un musico est dans mumakil, mais bon c'est un peu comment dire ....lourd et pas très intéressant...a mon gout s'entend
en tout cas pas grand chose a voir avec la folie de Dillinger on les hamrmonies de meshuggah
depuis c'est vrai que un musico est dans mumakil, mais bon c'est un peu comment dire ....lourd et pas très intéressant...a mon gout s'entend
en tout cas pas grand chose a voir avec la folie de Dillinger on les hamrmonies de meshuggah
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
124 Posté le 27/08/2007 à 12:30:03
Citation : Tu as bien fait de préciser que tu t'y connaissais peu en metal extreme
Oui, c'est vrai, mais j'essaye quand même de m'y interessé en écoutant tout ce que je peux.
J'essaye de temps en temps de comprendre des groupes comme Behemot, Nile, Mumakil, Cannibal Corpse ( donc des des groupes qui n'ont rien a voir niveau origine ) car c'est une musique que je ne comprend pas...
Je trouve seulement bon bonheur dans Gojira et Manimal alors que je ne suis pas forcément fan de Metal français à la base.
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
125 Posté le 27/08/2007 à 12:34:02
Et pour Nostromo... quelqu'un a vu la vidéo de leur live au FuryFest 2003 ?
Parceque ok, ils avaient un son de merde, mais étant batteur, je peux vous dire que le leur n'était pas du tout en place ce soir là ...
Donc c'est tout le temps comme ça ? Ou c'est un coup de fatigue ?
Parceque ok, ils avaient un son de merde, mais étant batteur, je peux vous dire que le leur n'était pas du tout en place ce soir là ...
Donc c'est tout le temps comme ça ? Ou c'est un coup de fatigue ?
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 27/08/2007 à 22:43:20
Citation : un pote m'a ramené un DVD du furyfest 2003 et... A croire que seul Gojira a pris le temps de faire les balances etc...
En fait, ils n'ont accepté que leur show apparaisse dans ce DVD qu'à la seule et unique condition qu'ils puissent le mixer eux-mêmes. Les autres groupes n'ont sûrement pas pris cette peine.Une preuve de professionnalisme de plus !
[Cette source est sûre : ce sont eux-mêmes qui me l'ont dit.]
S*ck my duck !
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
127 Posté le 27/08/2007 à 22:52:31
Pour un petit concert bien français j'aimerait bien voir Gojira avec pour première partie X-vision.
J'adore ce groupe, je trouve que au même titre que Gojira, X-Vision fait un gros travail en studio et cela se ressent en live.
Si vous voulez une preuve live regarder la video appeler Brainwashed :
http://www.myspace.com/xvision
Lorsque le compteur atteint 2 minutes, il y a un moment ou la basse, la batterie et les guitares sont en totale harmonie et sa donne un rendue vraiment impressionant mias cela se sent qu'il y a du travail derrière.
J'adore ce groupe, je trouve que au même titre que Gojira, X-Vision fait un gros travail en studio et cela se ressent en live.
Si vous voulez une preuve live regarder la video appeler Brainwashed :
http://www.myspace.com/xvision
Lorsque le compteur atteint 2 minutes, il y a un moment ou la basse, la batterie et les guitares sont en totale harmonie et sa donne un rendue vraiment impressionant mias cela se sent qu'il y a du travail derrière.
Le CD de mon groupe SolarStorm à  télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Â
Mon groupe de métal :
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 28/08/2007 à 01:05:09
Très bon X-Vision !
S*ck my duck !
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
129 Posté le 28/08/2007 à 09:59:18
Moi je trouve que y'a pas que nostromo qui a un son pourri sur le dvd mais tous les groupes à part gojira !
Alors que j'ai vu plusieurs de ces groupes en live dont nostromo et most precious blood et ien le son etait dantesque !
Je pense simplement que c'est la qualité sonore du dvd et non des groupes.
Nostromo quand je les ai vu c'etait en place et ça arrachait !
Alors que j'ai vu plusieurs de ces groupes en live dont nostromo et most precious blood et ien le son etait dantesque !
Je pense simplement que c'est la qualité sonore du dvd et non des groupes.
Nostromo quand je les ai vu c'etait en place et ça arrachait !
Anonyme
10840
130 Posté le 18/04/2009 à 13:16:03
Je les ai vu hier pour la deuxième fois en concert, j'ai pris ma claque
beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable
beaucoup de titres du dernier album, mais trop peu du Terra Incognita à mon goût, m'enfin c'était mémorable
- < Liste des sujets
- Charte