Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.

• 170 réponses
  • 85 participants
  • 4 515 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.
Alors, à froid, en
1. Cortez the Killer de Neil Young, la version de Built to Spill : 20 minutes 30 ! (ou celle dudit Neil sur Arc/Weld, ça se discute).
2. Purple rain de Prince.
3. Hotel California des Eagles.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Je trouve que Tony Iommi de Black Sabbath est trop souvent oublié... Pourtant, quel jeu, quel son!!

Tout pareil d'accord ! Une grosse influence pour moi ! On est deux alors ?! :noidea:
72
Je dirai pas pareil paske je l'ai découvert que l'an dernier quand on m'a dit : on va reprendre paranoid et peu après War Pigs.. et là... là.. oh oui .. oui bonhuer absolu, tout l'album Paranoid est une merveille, j'adore aussi Never say die et surtout j'adore jouer War pigs.
73
Bon visiblement oui on est que deux ;-)

Mais par rapport à Gregzen, je ne suis pas fan des morceaux les plus connus de BS, ni de Osbourne, bref, pas fan du début.

J'aime plus particulièrement les époques avec Dio au chant, Gillian et surtout Tony Martin...
Avec notamment des chansons comme Children Of The Sea, The sign of the southern cross, des albums comme Heaven And Hell, Mob Rules, Born Again, Tyr, Deshumanizer, Cross Purposes...

:aime: :aime:
74
RETURN TO SERENETY DE TESTAMENT TROP FORT :bravo:
75
Moi j'aime toute les époques black sabbath, enfin presque parceque l'album headless cross c'est vraiment une bouze :mdr:. Les premiers albums du sabbath restent pour moi les fondements d'un tas de mouvement metal d'aujourd'hui. L'album solo "IOMMI" est assez original aussi. On s'ferait pas un p'tit thread Black sabbath pour se faire plaisir ? :aime:
76
Oh si vas-y, j'te suis, on parle jamais de ce groupe!!
77
Ouais, visiblement vous etes que deux, je connais pas BS en fait a ce que je constate....
78
La version live de Voilà c'est fini par Aubert. Ce type, c'est quand même une bete de scène...

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
79
Dazed and confused de led zeppelin sur BBC Sessions qui durent plus de 18min30 et un chef d'oeuvre.
Sinon tous les morceaux de Hendrix live a Woodstock.
80
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
TELEGRAPH ROAD EVIDEMMENT !!!!
Et YAKETY AXE de MK avec CHET ATKINS,
même ceux qui n'aiment pas ont bcp à en apprendre !!
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

MK