Sujet de la discussionPosté le 16/09/2003 à 03:47:16Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.
Alors, à froid, en
1. Cortez the Killer de Neil Young, la version de Built to Spill : 20 minutes 30 ! (ou celle dudit Neil sur Arc/Weld, ça se discute).
2. Purple rain de Prince.
3. Hotel California des Eagles.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Citation : "yakety Axe" c'est Knopfler et Chet Atkins en duo dans l'album Neck and Neck.
Un régal et quelle technique ! Evidemment faut aimer la country.............
Ah je l'avais bien déjà dit .
Markknopfler84, ayant déjà discuté avec toi, ca m'étonnait que tu ne l'aie pas déjà cité plus tôt
EXACT !!!
Si tu regarde un post précédent je l'ai mis !!!
Comme toi !!
Enfin sinon j'aurais aussi cité MARCEL DADI et tous ses albums merveilleux...je suis un tarré de picking !!
Les grands esprits se rencontrent
Et de toute façon, tout cet album est génial...de A à Z.
Imaginez comme on me prend comme un tarré parfois...moi qui ais 19 ans et qui joue du picking
Une petite pensée émue pour Chet Et marcel
Je préfère ça.
Et pour te faire plaisir "Blanco qui se croit très mâlin", je vais la corriger la faufaute.
J'epsère que tu t'amuseras bien par la suite.
Allez va jouer....
Avec la vidéo c'est géant ! Le solo de DG avec l'image de la boule à facette qui apparaît vont tellement bien ensemble, c'est de la mise en scène au pile poil