Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malmsteen, le grand debat

  • 231 réponses
  • 38 participants
  • 5 679 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Malmsteen, le grand debat
Bonjour à tous ! Malmsteen, un guitariste qui fait jazzé ! certains aiment et d'autres detestent.
Vitesse ne rime pas avec music sans âme, bien au contraire. Il faut dire qu'en ce moment, il y a une vague anti guitare héro. Je pense que malmsteen est le parfait exemple pour parler de ça. Perso, vous l'aurait compris, j'adore les guitares hero et ouais, j'ai pas honte de le dire :bravo:
Et vous, qu'en penser vous ?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Le Grand Jimmy lui même ,(Dieu me pardonne) me gonfle au bout de 15 mn .


Quel Jimmy ?
112
Ben disons les 2 ......







naan je faisais référence à Jimmy hendrix :lol:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
113
Stratman> excuse moi de te le dire, mais ça fait bien longtemps que je n'avais pas lu un résonement aussi idiot sur AF...j'en deduit que tu es un fake, c'est pas possible autrement. :|
114
Ah, Jimi...
115
C'est quand même dingue que les forums, qui pourraient ouvrir des portes immenses de dialogue et de découverte, ne soient finalement que des réceptacles de l'autosuffisance, du moi-je, et le déversoir de tant de haines et de critiques.

C'est quand même pas compliqué de dire son opinion (ô pignon), simplement, sans animosité, de l'argumenter, d'expliquer pourquoi. Si ? C'est tant si compliqué que ça ? Est-ce déshonorant de dire "moi j'aime (ou j'aime pas) parce que ceci et parce que cela", ouais ? Nan ? Est-ce vraiment beaucoup plus mieux bien de dire "t'es qu'un fake, t'es qu'un jeune, t'es qu'un con"....

On se croirait dans une cour de maternoche à la récré. C'est désolant !!!

J'essaie de combattre aileurs, dans un forum sur (et contre, donc) la corrida : c'est pareil. Même ambiance. Aucun argument concret, que des insultes, que des affirmation péremptoires, aucune discussion possible, personne n'écoute personne, personne ne tente de réfléchir.

On n'est plus sur un forum de discussion, là. On est sur un forum où chacun, tour à tour, prend la parole et s'autoproclame maître à penser.

Moi, je déteste le jazz. J'ai horreur de cela, pour autant, je me vois pas aller sur un forum de jazzeux et vomir sur eux. Expliquer pourquoi j'aime pas ça, oui d'ac, éventuellement, comme ça m'est arrivé avec 8.5, avancer un argument et m'apercevoir que je fais fausse route, ce qui peut m'amener à des découvertes (j'ai commandé Leftoverture, 8.5...) qui ne peuvent que m'enrichir.


Ecoutez-moi les gars, réfléchissez bien sur une chose : quand on figure parmi les petits, ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on se grandit.
Capito ? Mettez-vous ça dans le crâne et faites-en votre prière du matin...
116

Citation : j'ai commandé Leftoverture, 8.5...)



oh p'tain, j'espere que tu vas pas trouver ça à chier! :oops:

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis avec ta bouche, et je reste respectueux (quoi que puisse en croire certains) du gout des autres. Hier effectivement on a eu un petit debat, tu aimes, moi pas, je sais pourquoi, toi aussi, tout va bien.
Maintenant, quand un gars débarque en traitant les gens de merde avec le pretexte affligeant de "vous faites pas aussi bien" j'ai du mal à me tenir.
Quand il y rajoute des especes de piques moligasses du genre "de toute façon tu fais de la techno DONC tu ne comprends rien à la guitare", je commence à sourire, et à me poser des questions.
117
I am Yngwie Malmsteen and I approve this message ! :mdr:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

118
So, I trinquouille with you :boire:
119
Oui,
mais lui répliquer sur le même ton, c'est rentrer dans son jeu.
Donc à un moment, faut lâcher l'affaire.
Sinon le p'tit nouveau qui rentre pour la première fois dans ce topic, il se farcit des posts et des posts d'insultes, et comme ça n'intéresse personne, il se barre alors qu'il avait peut-être quelque chose d'intéressant à dire...

PS: 5,49 euros pour Leftoverture sur amazon, t'en fais pas, si j'aime pas je viendrai pas de péter la gueule ;)
Au fait, un truc m'amuse énormément : un des titres de Leftoverture se nomme "Magnum Opus" qui est, si je ne m'abuse, l'un des albums de... du... ouiiiiiii ! du GROS !
120
Si ça trouve Malmsteen, il aime la corrida! :8O:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/