Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malmsteen, le grand debat

  • 231 réponses
  • 38 participants
  • 5 684 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Malmsteen, le grand debat
Bonjour à tous ! Malmsteen, un guitariste qui fait jazzé ! certains aiment et d'autres detestent.
Vitesse ne rime pas avec music sans âme, bien au contraire. Il faut dire qu'en ce moment, il y a une vague anti guitare héro. Je pense que malmsteen est le parfait exemple pour parler de ça. Perso, vous l'aurait compris, j'adore les guitares hero et ouais, j'ai pas honte de le dire :bravo:
Et vous, qu'en penser vous ?
Afficher le sujet de la discussion
181
Pis y fait peur avec ses grimaces...

182
:surpris:
tu crois qu'il mange des enfants ?

La musique adoucit les meurtres...

183
Ohhhhhhhhhhhhhh On dirait un petit cochon là dessus...et un peu Josiand Balasko aussi :aime:

rien que les joues y'a à bouffer quand meme hein :oops2:
184
:lol: faut revenir à paul kossoff,les enfants (1950-1976)
un vrai guitariste de blues-rock, un vibrato d'enfer, il fait pleurer sa
gibson
le groupe free, un des band le plus sous-estimé des 68 /72 :x:
je suis sur qu'il joue encore,au paradis :8)
185

Hors sujet : Free etait un groupe génial, mais je trouve que c'est plus le jeune Andy Fraser qui apportait toute l'ame et le groove du groupe


et puis avec le récent "grand n'importe quoi" de Paul Rogers, tu vas voir que le groupe va revenir à la mode

186

Hors sujet : oui; mais rodgers est vieux, trop vieux, dans sa jeunesse c'etait
une star avec sa voix rauque
moi j'écouterai free jusqu'a ma mort,ça fait 33 ans que j'aime ce
groupe :aime:

187

Citation : Cquoilebordelle, j'en ai un peu rajouté pour te faire réagir, et au moins ton dernier post est un pu plus constructif (erff sauf peut-être la fin...)



heu ke te l ai dis je fais juste ecrire des conneries. Perso Malmstean j en ai rien a batre. Je le trouve ridicule et sans interet et il y a tellement de milliers d artistes plus interessant que lui que je me demande bien pourquoi on en parle. Il aurait 6 ans je comprends, ca ferait le petit prodige surdoue (...) mais la serieux je comprends. Ceci dit dit Satch me fait presque autant chier, Vai est a mes oreille Inaudible, heu par contre j aime bien Johnson, je ne l ecoute pas mais je l aime bien .
Sincerement pour moi malmstean c pour les ado qui sont en rechreche de performance ca n a aucun interet musicale. C pas une quesiton de vitesse c juste que le gars a des mauvais gout et sincerment je trouve pas qu il sache reellement jouer del aguitare. Pas de rythmique interessante, des soli ennyants ...


je prefere largement la tournur que prend le sujet maintenant avec ses photosa debiles et ses acoutrement hideux et ridicules.
188
Comme c'est beau une dissert en sms :aime2:

La musique adoucit les meurtres...

189
Elle est monsrueuse cette photo on dirait qu'ils sont deux dans le même corps.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
190

Citation : y a tellement de milliers d artistes plus interessant que lui que je me demande bien pourquoi on en parle


+1000


Citation : Elle est monsrueuse cette photo on dirait qu'ils sont deux dans le même corps.


quoi, t'etais pas au courant?