MAGMA : une musique venue d'ailleurs ! et autres groupes de Zeuhl Music
- 157 réponses
- 37 participants
- 13 786 vues
- 41 followers
Mekanik Zain
Alors voila... un oubli réparé en urgence ! C'est un comble : un site FRANCAIS dédié à la musique et pas un seul AFman concerné par ce qui se passe chez lui...
Je le dis haut et fort : Magma est certainement un des groupes (si ce n'est Le Groupe) parmi les plus créatifs de toute l'histoire de la musique ! Et en plus c'est en France qu'est né ce joyau.... mais comme dit le proverbe : Nul n'est prophète en son pays !
Donc, si il y a des kobaïens sur AF qu'ils se manifestent ici, sur cette petite parcelle de Kobaïa Just For You !
Sont aussi bienvenues toutes infos concernant la sphère Zeulh : avis sur groupes, dates de concerts, etc....
Merci à tous les futurs posteurs - Fred4Kobah
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Heldon jazzyTron
Je me suis trouvé l'autre jour des vidéos de ses solos de batterie ! De cette tournée je crois. un supreme !
merci MEKA !!!
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Mekanik Zain
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mekanik Zain
jes1201
J'y étais à la troisième semaine , avec comme invité Benoit Wideman
Anonyme
Il fait des merveilles sur le fantastique "Fusion" avec Vander, Lockwood et Top !!!
sterians
J'ai contribué à propos de ce DVD ailleurs dans les forums. Ce DVD est aussi bon que la série promet d'être énorme.
Par contre comme déjà dit je déconseille fortement à tout musicien déjà déprimé par son propre niveau, et en particulier aux bassistes surtout sur un dernier morceau qui pourrait achever un musicien au bord du suicide. Et pourtant, fan de prog, j'en ai vu du costaud.
Mais là on est plus sur Terre. Ha chuis bête, on est sur Kobaïa !
Ca bussonne . C'est énorme. Fabrice Lucchini ne dirait pas mieux.
Heldon jazzyTron
Ce DVD a l'air de t'avoir completement remué !
J'ai lu ta précédente intervention, et ça sent le gars emballé comme un gamin de 11 ans quand il tombe sur le jouet de ses rêves !
Epok et Mythes&Legendes sont liés ? Oui ça joue du Magma, mais à part ça ?...
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte