Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAGMA : une musique venue d'ailleurs ! et autres groupes de Zeuhl Music

  • 157 réponses
  • 37 participants
  • 13 416 vues
  • 42 followers
1 MAGMA : une musique venue d'ailleurs ! et autres groupes de Zeuhl Music
Voila que j'arrive au bout des posts de ce forum et je n'ai rien vu concernant ce groupe mythique qu'est Magma ! :oo:
Alors voila... un oubli réparé en urgence ! C'est un comble : un site FRANCAIS dédié à la musique et pas un seul AFman concerné par ce qui se passe chez lui... :oops:
Je le dis haut et fort : Magma est certainement un des groupes (si ce n'est Le Groupe) parmi les plus créatifs de toute l'histoire de la musique ! Et en plus c'est en France qu'est né ce joyau.... mais comme dit le proverbe : Nul n'est prophète en son pays ! :((

Donc, si il y a des kobaïens sur AF qu'ils se manifestent ici, sur cette petite parcelle de Kobaïa Just For You !
Sont aussi bienvenues toutes infos concernant la sphère Zeulh : avis sur groupes, dates de concerts, etc....

Merci à tous les futurs posteurs - Fred4Kobah

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le premier post
31

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32
YYyeeesssss !!

Je me suis trouvé l'autre jour des vidéos de ses solos de batterie ! De cette tournée je crois. un :aime2: supreme !
merci MEKA !!! :coucou: :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

33
J'ai vu en rayon le DVD "Mythes et légendes Vol 1, live au triton 2005", qu'est-ce qu'il vaut? Un avis de qq1 l'ayant visionné?
34
Tu peux aller sur le forum Zeuhl Musik ou sur le forum la Musique de Magma pour lire les avis des fans du groupe ... Mais je peux te dire que c'est un excellent DVD, vraisemblablement un indispensable ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

35
Voilà, juste pour dire que je suis, moi aussi, un fan de Magma, strobon ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

36
Yeah .... ... pour sur !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

37
Je ne sais pas ce qu'il vaut , mais j'y étais.. :aime: et il y avait des caméras partout :8O: et super petite salle, c'était un trop bon moment :mdr: , familial :mdr: , en petit comité :clin:

J'y étais à la troisième semaine , avec comme invité Benoit Wideman :bravo:
38
Wiedemann, encore un type trop méconnu...probablement un choix de sa part.
Il fait des merveilles sur le fantastique "Fusion" avec Vander, Lockwood et Top !!!
39
J'ai reçu ENFIN le DVD Epok1, premier d'une série de 4, après 8 mois d'attente pas moins, dont 2 mois avec mon chèque chez Seventh Records.
J'ai contribué à propos de ce DVD ailleurs dans les forums. Ce DVD est aussi bon que la série promet d'être énorme.
Par contre comme déjà dit je déconseille fortement à tout musicien déjà déprimé par son propre niveau, et en particulier aux bassistes surtout sur un dernier morceau qui pourrait achever un musicien au bord du suicide. Et pourtant, fan de prog, j'en ai vu du costaud.
Mais là on est plus sur Terre. Ha chuis bête, on est sur Kobaïa ! :oops:

Ca bussonne :clin: . C'est énorme. Fabrice Lucchini ne dirait pas mieux. :oo:
40
Sterians !!! Hey !!
Ce DVD a l'air de t'avoir completement remué !
J'ai lu ta précédente intervention, et ça sent le gars emballé comme un gamin de 11 ans quand il tombe sur le jouet de ses rêves ! :bave: :bave:
Epok et Mythes&Legendes sont liés ? Oui ça joue du Magma, mais à part ça ?...

La vie, c'est comme un train de montagne