Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chinese Democracy

  • 102 réponses
  • 26 participants
  • 2 768 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Chinese Democracy
:non: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :furieux: :((( :(((
Use your Désillusion II :((( :((( :((( :((( :((( :furieux: :((( :non:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : j'étais convaincu que c'était pour November Rain



Nan, c'était bien pour Estranged, même que ça disait exactement "... for the killer guitar melodies", je m'en souviens j'avais bloqué à l'époque (j'étais jeune encore) et je me demandais ce que faisais Slash avec sa guitare le soir pour se faire traiter de meurtrier par Axl.
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
72
Ouais, c'est bien se dont je me souvenais : c'est pour la mélodie qu'il l'a remercié!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

73
D'ac, c'est bon : je sors :fleche: :fleche: :fleche:


tain j'ai la mémoire qui part en sucette
ça doit être le crack... ou le teuch...
74
Tiens, je viens de l'écouter, c'est loin d'être aussi naze que je croyais.
En tout cas, ce brave Axl n'a pas choisi la voie de la facilité pour ses compos.
Par contre, les envahissants gimmicks, chorus et soli shlashisants sont bien casse couilles.
75

Citation : Par contre, les envahissants gimmicks, chorus et soli shlashisants sont bien casse couilles.



Désolé j'ai rien compris par contre ca m'intéresse de savoir ce que ca veut dire :???: and :non: :(((
76

Citation : Désolé j'ai rien compris par contre ca m'intéresse de savoir ce que ca veut dire



Ben ça veut dire qu'il y a des interventions à la gratte partout et tout le temps, et qu'au bout d'un moment ça devient casse couilles.
D'autant que le son de la gratte a été modelé pour ressembler à celui de Slash, sauf qu'evidemment c'est le seul point commun.
Je parle là des grattes lead, pas des grattes rythmiques.

Edit : Par contre, si la 1ere écoute est pas mal, la 2eme est déjà barbante.
le titre "If the world" me semble en revanche particulierement bien réussi. C'est marrant, paske c'est le seul de l'album à être à des années lumiere de l'univers G'N'R.
77

Citation : D'autant que le son de la gratte a été modelé pour ressembler à celui de Slash



:8O: alors ça, c'est énorme! depuis quand slash a un son synthétique de shredder sponsorisé par pod? as tu bien écouté les premiers albums avant de sortir une énormité pareille? :?!: :surpris:
78
On s'lache ? :mdr:
79

Citation : alors ça, c'est énorme! depuis quand slash a un son synthétique de shredder sponsorisé par pod? as tu bien écouté les premiers albums avant de sortir une énormité pareille?



Ben ré ecoute certains chorus et gimmicks de l'album. La plupart en fait.
Attention, la ressemblance est au niveau purement sonore, hein.
80
Mouais, je suis d'accord avec toi...
Je préfére finalement les anciens, avec Welcome to the jungle et November rain...