Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 02:19:30Ligeti/Excision
Sur une idée originale de Rasko.
Du coup, Ligeti et Excision, ça fait quand même trop réducteur, je crois qu'on peut élargir à contemporain/electro. Voilà.
super thread, dommage que je sois un expatrié chronique la plupart des lieux que vous suggérez me sont inaccessibles maintenant
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
242Posté le 24/07/2011 à 11:17:16
MinistrL > Coolos, ça sera l'occasion de discuter enfin de vive voix !
Sonic > EXcellent, ça doit vouloir dire que vous êtes repartis comme au bon vieux temps, c'est génial ! Du coup j'hésite entre "on se voit là-bas" et "j'espère que tu seras sur la route"...
Personnellement j'ai été déçu par cette nouvelle collaboration Noto/Sakamoto. Peut-être car il est un chouïa plus harmonique que les autres. Les textures de Noto sont aussi un peu plus "élaborées", moins minimalistes à mon goût.
0
Anonyme
17065
246Posté le 27/08/2011 à 23:36:44
Ayant été déçu par le dernier Sakamoto/Noto peut-être le serais-je moins par la nouvelle collaboration Sakamoto/Fennesz, le double CD "Flumina"
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 23:38:04 ]
scalp
1216
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
247Posté le 03/09/2011 à 19:44:13
Merci Kumo pour l'info, on peut déjà l'acheter en ligne quelque part ?
0
Anonyme
17065
248Posté le 03/09/2011 à 19:52:59
Mis à part au Japon ( à un prix élevé) non.
Il va falloir patienter, à moins qu'il ne soit pas prévu pour le marché européen.
Pour faire suite à mon mail précédent, j'ai trouvé ce disque bien mais moins aventureux que "Cendre", plus complaisant. Limite new-age mais plus subtil tout de même.
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 19:55:41 ]