Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ligeti/Excision

  • 267 réponses
  • 16 participants
  • 13 226 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ligeti/Excision
Sur une idée originale de Rasko.
Du coup, Ligeti et Excision, ça fait quand même trop réducteur, je crois qu'on peut élargir à contemporain/electro. Voilà. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
241
:idee: super thread, dommage que je sois un expatrié chronique la plupart des lieux que vous suggérez me sont inaccessibles maintenant

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

242

MinistrL > Coolos, ça sera l'occasion de discuter enfin de vive voix ! icon_bravo.gif

Sonic > EXcellent, ça doit vouloir dire que vous êtes repartis comme au bon vieux temps, c'est génial ! Du coup j'hésite entre "on se voit là-bas" et "j'espère que tu seras sur la route"...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
243

Citation de : kumo boy

Il arrive

Comment ai-je pu passer à côté de ce post, je ne suis donc pas seul au monde ?  eek

Summvs, le meilleur album de la collaboration Noto / Sakamoto selon moi, j'adore.

Merci pour toutes les bonnes infos trouvées au fil de cette discussion.

244

Ah bah c'est le meilleur topic d'AF, c'est pour ça qu'il est si peu fréquenté. icon_mrgreen.gif

Est-ce que ce Summvs est dans la veine de Vrioon ? Si oui, ça risque de m'intéresser fort... Sinon, ça risque de m'intéresser aussi...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
245
Personnellement j'ai été déçu par cette nouvelle collaboration Noto/Sakamoto. Peut-être car il est un chouïa plus harmonique que les autres. Les textures de Noto sont aussi un peu plus "élaborées", moins minimalistes à mon goût.
246
Ayant été déçu par le dernier Sakamoto/Noto peut-être le serais-je moins par la nouvelle collaboration Sakamoto/Fennesz, le double CD "Flumina"

cover.jpg

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 23:38:04 ]

247

Merci Kumo pour l'info, on peut déjà l'acheter en ligne quelque part ?

248
Mis à part au Japon ( à un prix élevé) non.
Il va falloir patienter, à moins qu'il ne soit pas prévu pour le marché européen.

Pour faire suite à mon mail précédent, j'ai trouvé ce disque bien mais moins aventureux que "Cendre", plus complaisant. Limite new-age mais plus subtil tout de même.

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 19:55:41 ]

249

Here we go :

 

http://www.bf2d.net/files/2011/09/EXCISION.jpg

http://www.bf2d.net/2011/09/28/excision-shambhala-2011-mixtape-enfin-disponible/

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
250

Putain une semaine de retard c'est intolérable ! eek

 

 

 

 

 

 

 

 

:merci:

 

 

 

Je sors le casque qui fait sonner le 20 hertz.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 21:09:23 ]