Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 02:19:30Ligeti/Excision
Sur une idée originale de Rasko.
Du coup, Ligeti et Excision, ça fait quand même trop réducteur, je crois qu'on peut élargir à contemporain/electro. Voilà.
Oulala bein je suis pas couché de si-tôt moi, merci beaucoup pour le lien!
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 02:59:31 ]
Anonyme
17065
145Posté le 26/04/2010 à 08:58:53
J'avais déjà vu une émission dans laquelle il dirigeait une de ses oeuvres je crois.
C'était un truc sériel foisonnant et deux ou trois fois il avait bien remarqué que tel ou tel musicien n'avait pas joué sa partie correctement
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 08:59:05 ]
Anonyme
17065
146Posté le 26/04/2010 à 09:03:20
'tain ce coup de vieux qu'il a pris Boulez.
0
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
147Posté le 26/04/2010 à 09:56:53
.. Ben à quatre vingt cinq ans, il ne peut pas avoir l'air d'un moutard. En tous cas, son esprit reste très vif, visiblement.
Et franchement, pouvoir suivre une leçon de direction d'orchestre par un des tous meilleurs chefs du monde.. C'est beau internet.
En tout cas, il fait preuve de beaucoup de rigueur, mais aussi de patience et de bienveillance et c'est très intéressant de le voir sous cet angle inconnu du grand public..
Va surtout falloir que je me remette ces pièces de Webern par Boulez dans l'oreille, ce sont les seules que j'ai de ce compositeur et je les trouve terribles.
Par contre ma version dirigée par Boulez est assez ancienne et je ne suis pas certain qu'il y ait un son aussi bon.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
150Posté le 26/04/2010 à 13:56:04
Il y a une intégrale Webern dirigé par Boulez chez DG :