Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 137 réponses
  • 152 participants
  • 160 686 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
1191
pareil
1192
Mercredi dernier: Paul Mc-Cartney. Je suis ultra fan, et cet avis sera pas objectif en conséquence.

Y a que pour lui que j'aurais pu me déplacer à la machin arena avec 40000 pelés, néanmoins pas de regrets, c'est un spectacle assez dingue, et fait pour être vu de loin (belles créas vidéos notamment qui font oublier que tu viens voir un point sur une scène à 200m de toi).

Néanmoins à 76 balais le bonhomme te sort 3h de spectacles, majoritairement tourné sur la période Beatles (ce qui n'était pas pour me déplaire!). Avec quelques moments intéressants qui sortent de l'habituel, on a notamment eu droit à un "For the benefit of Mr. Kite" super bien.

Bref pas de regrets même si je ferais pas ce genre d'exercice tous les jours (trop cher :oops2:, et surtout faire le pied de grue pendant 6h ça te tue!)
1193
Je continue dans ma tournée des vieux (prochain épisode, Mireille Matthieu :oops2:). Samedi soir, Pierre Perret.

80 et des poussières, et là aussi 2h de spectacle devant un public majoritairement de son âge. La voix n'est plus tellement là, la musique derrière est bien guinguette comme il faut, avec un batteur chenu ayant un sens du rythme qui n'est plus au beau fixe on va dire, ce qui donne un côté flagada assez unique :bravo:

Néanmoins le charme de Pierre est toujours là, on le sent toujours autant sensible à un tas de choses, et les textes font oublier rapidement le côté fête de village de la chose. Un très bon moment en tous cas.
1194
respect mec lol

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1195
Aya Nakamura dimanche soir...
J'y suis allé juste pour voire à quel point ça pouvait être nul, ben j'ai pas été déçu:
-show de 23 minutes chrono
-larsens tout le long
-zéro présence à part secouer les boobs
-elle fait du semi playback, genre elle chante par dessus ses titres mais ils enlèvent pas la voix studio...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1196
C'était payant?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1197
t'es sensé parler de concerts ici, pas de ta dernière soirée pole dancing :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1198
Le pôle dancing ça aurait carrément relevé le niveau esthétique et intellectuel de la soirée si il y en avait eu :facepalm:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1199
Citation de crossroads :
C'était payant?

On t'a payé ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

1200