Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Porcupine tree Live

  • 130 réponses
  • 24 participants
  • 3 559 vues
  • 20 followers
1 Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!! :nawak: :nawak:

J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !

Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti.............. :violent: :violent: :violent:
Afficher le premier post
81
S'pa faux..

mais...d'un autre côté...akerfeldt compose le prochain opeth donc on l'excuse :boire:
82
Non non mais je disais ça sérieusement, je crois bien en ce projet moi :)

Ils ont toujours dit qu'ils avaient un gros problème de disponibilité mais bon, ça se fera bien un jour :)
83
Déterrage de thread en forme de coup de gueule : pour sa prochaine tournée, PT passe par l'Italie, la Belgique, l'Allemagne, la Suisse, et aucune date n'est annoncée en France :furieux:
84
Bah si 3 décembre à l'Olympia! Avec probablement Anathema en première partie!! :pong:
85
Leur liste allait seulement jusqu'à novembre... alors merci pour l'info ! On se voit là-bas ? :)
86
Merci pour l'info sur Paris ! :bravo:
87
De rien ;) c'est peut-être encore un peu officieux, surtout pour Anathema en première partie, mais normalement, ça devrait se faire!

J'y serai en tout cas, obligé!! Deux de mes groupes favoris :fete:
88
Ils passent à Saarbrucken, en Allemagne, c'est à 5 minutes de chez moi :D:

89
Quelqu'un a le lien de la tournée? :bravo:
90