Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Porcupine tree Live

• 130 réponses
  • 24 participants
  • 3 667 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!! :nawak: :nawak:

J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !

Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti.............. :violent: :violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
91
YES !!! Je vais essayer d'être à Stuttgart en Allemagne le 13 novembre... :aime: :ange:
92
Il y a une date prévue à Saarbrucken, ca sera peut etre plus proche pour toi, non (tu est bien du 67?)

:clin:

93
AH oui :bravo: Je suis de Strasbourg centre c'est à combien de bornes Saarbrucken ?
94

Citation : FRENCH SHOWS CONFIRMED!

Three French shows are now confirmed as part of Porcupine Tree's forthcoming European tour, including a show at the prestigious Olympia Theatre in Paris. Opening band will be Anathema.

19th Nov - Bikini, Toulouse (billetterie.bleucitron.net)

2nd Dec - La Cooperative de Mai, Clermont Ferrand (digitick.com)

3rd Dec - Olympia, Paris (French / English)

Tickets web sites will be open for fan club pre-sales Tuesday 4th Sept at 4.00 PM French time and on Friday 7th September at 4.00PM French time for all other sales.

Sur leur Myspace :fete:

Pendant un instant, j'ai cru que j'avais fourni une info foireuse :lol:
95
En même temps la date du 3 décembre à l'Olympia, c'est Steven Wilson lui-même qui l'avait annoncée pendant le concert du 3/07 à La Cigalle.

Mais c'est cool que ce soit confirmé ! Je vais essayer d'y être !
96
Tu devais être le seul à y être parmi ceux qui lisent ce topic alors :lol:
97
Ben peut-être...ou alors le seul à avoir compris ce qu'il disait entre les morceaux... :8)

:diable:
98
J'ai les places pour l'Olympia ! La galère, c'est que sur le site de la salle on ne peut commander que 4 billets maximum. Mais bon, on y va pour écouter de la zique alors ça devrait le faire. A trois jours près on aurait eu droit de souhaiter l'anniversaire de Richard Barbieri, si j'ai bien suivi le début du thread :clin:
99
Je ne pourrais surement pas me libérer !!
Les boules !!!
Qqn pourrait-t-il prendre qq photos pour les copains qui ne seront pas là ??

Tiens , au passage, il parait qu'ils vont sortir un dvd de la tournée "fear of a bank planet". Wilson cherche aussi un "soutien" financier pour sortir "Deadwing" le film !! Jamais en manque d'idées le père Wilson !!

www.tokamak.fr

www.facebook.com/dixiemerveille

100
Tu as lu des news récentes quelque part pour le film? Car ça fait un bout de temps qu'il en parle mais sans plus... Y'a un Myspace dédié à Deadwing le film d'ailleurs :)