Porcupine tree Live
- 130 réponses
- 24 participants
- 3 667 vues
- 20 followers
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2003 à 16:01:29Porcupine tree Live
Quelle claque le live de Porcupine tree hier a Stuttgart en Allemagne !!!
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!!
J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !
Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti..............
J'en reviens toujours pas : une salle pleine a craquer, une ambiance de folie ET un groupe qui assure une prestation digne des versions studios ! Son enorme et Steven Wilson au top ! Mention particulière pour 'Russia on ice" avec ce solo de fou venu d'ailleurs !!!!!!!!
J'en profite pour lancer un debat sur ce groupe fabuleux qui je pense est en pleine ascension ! On va entendre parler de PT beaucoup plus dans les prochains temps j'en suis persuadé !
Connaissez vous ce groupe, l'avez vous deja vu en live et qu'en pensez-vous ???
Tous a vos claviers c parti..............
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 03/09/2007 à 14:53:23
YES !!! Je vais essayer d'être à Stuttgart en Allemagne le 13 novembre...
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 03/09/2007 à 23:02:55
Il y a une date prévue à Saarbrucken, ca sera peut etre plus proche pour toi, non (tu est bien du 67?)
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 04/09/2007 à 15:19:16
AH oui Je suis de Strasbourg centre c'est à combien de bornes Saarbrucken ?
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 04/09/2007 à 16:39:46
Citation : FRENCH SHOWS CONFIRMED!
Three French shows are now confirmed as part of Porcupine Tree's forthcoming European tour, including a show at the prestigious Olympia Theatre in Paris. Opening band will be Anathema.
19th Nov - Bikini, Toulouse (billetterie.bleucitron.net)
2nd Dec - La Cooperative de Mai, Clermont Ferrand (digitick.com)
3rd Dec - Olympia, Paris (French / English)
Tickets web sites will be open for fan club pre-sales Tuesday 4th Sept at 4.00 PM French time and on Friday 7th September at 4.00PM French time for all other sales.
Sur leur Myspace
Pendant un instant, j'ai cru que j'avais fourni une info foireuse
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 05/09/2007 à 13:38:25
En même temps la date du 3 décembre à l'Olympia, c'est Steven Wilson lui-même qui l'avait annoncée pendant le concert du 3/07 à La Cigalle.
Mais c'est cool que ce soit confirmé ! Je vais essayer d'y être !
Mais c'est cool que ce soit confirmé ! Je vais essayer d'y être !
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 05/09/2007 à 16:05:33
Tu devais être le seul à y être parmi ceux qui lisent ce topic alors
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 05/09/2007 à 21:27:44
Ben peut-être...ou alors le seul à avoir compris ce qu'il disait entre les morceaux...
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 15/09/2007 à 13:38:39
J'ai les places pour l'Olympia ! La galère, c'est que sur le site de la salle on ne peut commander que 4 billets maximum. Mais bon, on y va pour écouter de la zique alors ça devrait le faire. A trois jours près on aurait eu droit de souhaiter l'anniversaire de Richard Barbieri, si j'ai bien suivi le début du thread
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 26/09/2007 à 21:32:47
Je ne pourrais surement pas me libérer !!
Les boules !!!
Qqn pourrait-t-il prendre qq photos pour les copains qui ne seront pas là ??
Tiens , au passage, il parait qu'ils vont sortir un dvd de la tournée "fear of a bank planet". Wilson cherche aussi un "soutien" financier pour sortir "Deadwing" le film !! Jamais en manque d'idées le père Wilson !!
Les boules !!!
Qqn pourrait-t-il prendre qq photos pour les copains qui ne seront pas là ??
Tiens , au passage, il parait qu'ils vont sortir un dvd de la tournée "fear of a bank planet". Wilson cherche aussi un "soutien" financier pour sortir "Deadwing" le film !! Jamais en manque d'idées le père Wilson !!
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 26/09/2007 à 21:55:20
Tu as lu des news récentes quelque part pour le film? Car ça fait un bout de temps qu'il en parle mais sans plus... Y'a un Myspace dédié à Deadwing le film d'ailleurs
- < Liste des sujets
- Charte