Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 33 001 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation de blackounnet :

icon_ptdr.gificon_ptdr.gif n'importe quoi.. icon_mrgreen.gif

 

icon_mdr.gifpeck.gif
82

bravo

83

 

Hors sujet :

 

et vous trouvez ça drôle..  bon, en tout cas moi oui.. blackounnet ça va me suivre ce surnom.. icon_ptdr.gif

ah la la céline.. icon_mdr.gifpeck.gif

 

 

84

Citation de Grans :

Je ne dirai pas que je suis un fan, cela n'a pas de sens ce terme mais j'ai beaucoup d'admiration pour ce que fait musicalement cette grande dame, sur la qualité des arrangements , du songwriting, ainsi que les qualités vocales de la dame qui est très séduisante avec énormément de charisme .... Quand on voit Lady Gaga aujourd'hui et qu'on tombe dans les bas fonds de la musique .... Je dierai oui merci Tori ...

oui, il est vrai que Lady Gaga ne joue pas du tout dans la même cours, et pourtant je suis de ceux qui pense que Lady Gaga à surement un potentiel. Mais la question reste, va t' elle l'exploiter un jour?.. Rien n'est moins sûr..

La carrière de Tori est assez atypique, d'ailleurs, elle ne cherche pas forcement à faire "dans la grande distribution musicale". A vrai dire, elle est assez loin de l'univers Show-bis. Et chose que je trouve étonnante, c'est la grande diversité de son publique surtout aux usa, elle draine des personnes très différentes, de toutes les couches sociales et de toutes les communautés (très très frappant aux Etats-Unies).

C'est vraiment une artiste (avec un grand A) à part, et qui mérite vraiment son succès.. Et oui comme tu le dis Grans.. Merci Tori d'être comme tu es et surtout ne change rien!

85

Et pour faire plaisir à ma fifi, je remets cette magnifique chanson "Ruby through the looking-glass":

...
86

coucou blackounnet icon_aime.gif

Citation :

oui, il est vrai que Lady Gaga ne joue pas du tout dans la même cours, et pourtant je suis de ceux qui pense que Lady Gaga à surement un potentiel. Mais la question reste, va t' elle l'exploiter un jour?.. Rien n'est moins sûr..

je suis d'accord, même si Lady Gaga est une bonne pianiste et aussi une bonne chanteuse, malheureusement pour le moment elle ne prends pas du tout le même chemin que Tori, cela dit c'est un choix..

 

Citation :

Et pour faire plaisir à ma fifi

peck.gif ce morceau me fait pleurer comme un crocodile.. Je suis sans doute trop émotive.. mais qu'est ce que c'est bien joué, bien composé, bien chanté.. merci xav d'avoir remis cette vidéo, d'autant plus que comme tu le sais, pour moi, elle à une une histoire cette chanson.. sniff, sniff..

 

céline

87

Citation de Grans :

qui est très séduisante avec énormément de charisme ....

et belle en plus, même avec (et surtout) ses "provocations" sexy elle reste magnifique et jamais vulgaire.

88

Citation de célinette icon_mrgreen.gif :

et belle en plus, même avec (et surtout) ses "provocations" sexy elle reste magnifique et jamais vulgaire.

oui d'autant plus que la mise en scène est très recherché.. voir théâtrale pour certains de ses concerts..

89

Citation de blackounnet icon_razz.gif :

voir théâtrale pour certains de ses concerts..

je ne comprend pas xav, qu'entends-tu par théâtrale? headscratch.gif

90

J'entends par théâtrale fifi, qu'il y a une vrai mise en scène, sauf pour les impros bien entendu..