Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?

• 155 réponses
  • 15 participants
  • 33 098 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Il y a t-il des fans de cette grande dame qu'est Tori Amos sur AudioFanzine?
Afficher le sujet de la discussion
71

Bon.. et bien comme je suis toute seule et que blackle m'a totalement abandonnée, je me mets pour moi( icon_facepalm.gif ) ainsi que pour vous bien sur, une petite vidéo.

toujours pas dans le coin blackounnet? icon_pleure.gif bououuuu.. icon_pleure.gificon_pleure.gificon_pleure.gif
72

une autre petite vidéo:

bon ba à bientôt blackle, la bise de ta copine céline (ainsi qu'a toute ta famille bien sûr)!!! peck.gif

73

toujours pas de blackounnet( icon_mdr.gif )?

voici une autre petite vidéo qui le fera peut-être revenir.

bises à tous peck.gif

céline

74
75

Citation :

Je suis seule.. Toute seule icon_pleure.gif

Je suis là, je suis là.. Super les vidéos céline! il est vrai qu'on n'avait oublié "crucify".. icon_facepalm.gif

76
77

Je ne dirai pas que je suis un fan, cela n'a pas de sens ce terme mais j'ai beaucoup d'admiration pour ce que fait musicalement cette grande dame, sur la qualité des arrangements , du songwriting, ainsi que les qualités vocales de la dame qui est très séduisante avec énormément de charisme .... Quand on voit Lady Gaga aujourd'hui et qu'on tombe dans les bas fonds de la musique .... Je dierai oui merci Tori ...

Bref tu ne seras plus seul ...

78

79

Irrtum von Syntax, ma chère : exprimez-vous correctement svp

"Y a-t-il...", et non

''Il y a t-il''

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 02:03:57 ]

80

Hors sujet :

Citation :

Irrtum von Syntax, ma chère : exprimez-vous correctement svp

"Y a-t-il...", et non