Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 534 vues
- 94 followers
Askyriel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
681 Posté le 12/06/2008 à 17:13:25
J'étis dans la fosse lundi 9. la chaleur était épouvantable ainsi que les odeurs de sueurs... Mais, le son, c'était correct honnetement.
Et puis le meilleur (au delà de la set list) c'était les lights.
Putain, c'est innovant!
les écrans de led en fond on connaissait, mais les 6 rangées de tubes (environ 100 tubes avec des Led verticales à l'interieur). C'était magnifique. Je ne rentrerai pas dans les détails techniques.
Regarder ces deux liens : premier avec des videos, second des photos.
http://www.inradiobows.com/2008/06/11/radiohead-paris-videos-10-june-08/
http://www.photosandgigs.com/blog/?p=257
Un très bon concert en somme.
Et puis le meilleur (au delà de la set list) c'était les lights.
Putain, c'est innovant!
les écrans de led en fond on connaissait, mais les 6 rangées de tubes (environ 100 tubes avec des Led verticales à l'interieur). C'était magnifique. Je ne rentrerai pas dans les détails techniques.
Regarder ces deux liens : premier avec des videos, second des photos.
http://www.inradiobows.com/2008/06/11/radiohead-paris-videos-10-june-08/
http://www.photosandgigs.com/blog/?p=257
Un très bon concert en somme.
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
682 Posté le 15/06/2008 à 11:55:06
Et voilà j'ai vu radiohead à Nîmes, c'etait exellent !
C'est vraiment à voir même si vous êtes pas plus fan que ça.
C'est vraiment à voir même si vous êtes pas plus fan que ça.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
683 Posté le 15/06/2008 à 14:06:16
Je suis rentré de Nimes ce matin... toujours aussi excellent en live. La scène et les jeux de lumières sont magnifiques.
J'avoue que j'avais preferé les précédentes sorties que j'avais vu d'eux (pour le tournée Amnesiac à Vaison la romaine ou pour Hail to The Thief à Nimes aussi) mais c'est toujours un plaisir des les voir en live.
J'ai par contre trouvé le public un peu froid... comme si beaucoup de gens étaient là pour voir à quoi ressemblait radiohead sans connaitre plus que ça. J'ai trouvé ça vraiment bizarre niveau ambiance...
J'avoue que j'avais preferé les précédentes sorties que j'avais vu d'eux (pour le tournée Amnesiac à Vaison la romaine ou pour Hail to The Thief à Nimes aussi) mais c'est toujours un plaisir des les voir en live.
J'ai par contre trouvé le public un peu froid... comme si beaucoup de gens étaient là pour voir à quoi ressemblait radiohead sans connaitre plus que ça. J'ai trouvé ça vraiment bizarre niveau ambiance...
Audiofanzine Football Club
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
684 Posté le 16/06/2008 à 09:12:54
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
685 Posté le 16/06/2008 à 09:45:04
Yep et on l'a même eu quasiment en double vu qu'ils se sont magnifiquement plantés... ils l'ont recommencé depuis le début.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
686 Posté le 16/06/2008 à 09:54:46
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
687 Posté le 16/06/2008 à 16:54:25
A Bercy ils s'étaient plantés sur l'intro de Paranoid android, ça peut se comprendre en même temps!
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
688 Posté le 16/06/2008 à 17:04:19
J'étais aussi à Bercy Mardi.
Le son très bon, un soupçon trop fort par moments, et lors d'une nouvelle compo, carrément crado. Une fréquence de synthé empiêtait sur tout le reste. Il faut croire que les ingés son sont sourds. Ils ont mis un temps fou avant de baisser cette note.
Le son très bon, un soupçon trop fort par moments, et lors d'une nouvelle compo, carrément crado. Une fréquence de synthé empiêtait sur tout le reste. Il faut croire que les ingés son sont sourds. Ils ont mis un temps fou avant de baisser cette note.
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
689 Posté le 16/06/2008 à 21:23:32
Qqn a la setlist du concert de dimanche a nimes ?j'en reviens, ca a vraiment été un grand moment!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
690 Posté le 16/06/2008 à 21:49:54
Tu trouveras tout à cette adresse : http://www.radiohead.fr/15-juin-2008-Nimes-arenes-France
- < Liste des sujets
- Charte