Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 528 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
661
Bien sur que j'exagere, mais c'est juste pour dire que ca va etre super blindé, et que même si c'est grand, les bonnes places sont prises super vite :bravo:
662
On peut y aller en slim dans l'arène de nimes?
663
664
Je croyais que personne n'allait la comprendre :bravo:
665
Quand meme!

ceci dit :bravo:
666
Salut !
J'étais également au concert hier soir. Je ne parlerais pas du groupe de la première partie qui était pas terrible, ni de l'attente de 1h15 entre ce groupe et Radiohead (oups, je crois que je l'ai dis!).
J'ai été épaté par la justesse de Tom York et la qualité du chant... J'avais déjà assisté à d'autres concerts qui m'avaient un peu refroidi à ce sujet, mais là, c'était que du bonheur.
Ils ont joué pendant 1h30 ou 2h, une énergie incroyable, vraiment...

Par contre, c'est vrai que le son dans cette salle est vraiment pourri. Il y avais un délais de la mort...Sur All I Need, c'était dramatique. On aurait dis une ENORME Soundblaster :mdr: :mdr:
667
Lorsque j'avais vu les stones en 1982 à l'hippodromme d'Auteuil, les gradins renvoyaient le son avec un delay de facile une demi seconde. LE cauchemard.
668
Ben là malheureusement c'était un peu pareil.
Hier j'étais excentré sur la droite, ce soir j'éssaierai de me mettre plus au milieu voir si ça change quelque chose mais j'en doute. :??:

Sinon ils on joué 2 heures pile.
669
La setlist du 9/6:

01. All I Need
02. There There
03. Lucky
04. Bangers'n Mash
05. 15 Step
06. Nude
07. Pyramid Song
08. Arpeggi
09. The Gloaming
10. My iron lung
11. Faust Arp
12. Videotape
13. Morning Bell
14. Where I End And You Begin
15. Reckoner
16. Everything In Its Right Place
17. Bodysnatchers

Encore 1

18. Exit Music (For A Film) Thom asks crowd to move back a little because there are people getting hurt
19. Jigsaw Falling Into Place
20. House of Cards
21. Paranoid Android
22. Street Spirit

Encore2

23. Like Spinning plate
24. You and Whose Army
25. Idioteque
670
:aime: (en même temps, peu importe la setlist, j'aurais de toute façon posté ce smiley :lol: )