Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 469 réponses
  • 274 participants
  • 516 892 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2461
2462
2463
J'ai un pote fan de Slash qui poste ça sur facebook. Moi je suis fan de Gilmour, j'ai pas écouté en entier ...

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 22:22:38 ]

2464
A oui, je suis fan de Jimi aussi.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 22:32:38 ]

2465
Vieille reprise punk. Les punks n'avaient peur de rien, c'est même à ça qu'on les reconnaissait...

2466
Ça n'enfonce pas l'original, mais c'est une version sympathique. J'aime beaucoup les Slits.:bravo:
2467
Citation de Storky :
J'ai un pote fan de Slash qui poste ça sur facebook. Moi je suis fan de Gilmour, j'ai pas écouté en entier ...

spa la pire version que j'ai entendu, mais bon, c'est juste du shredd sur un riff bien connu...

sinon, les gun's ils ont commis ça aussi :

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2468
Les chevelus à Les Paul s'en tirent pas mal amha. Techniquement j'entends, parceque niveau feeling et bonne humeur c'est pas trop ça… :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

2469
Une reprise de Mad World, par the Red Paintings (groupe de rock avec guitare, batterie, violon et violoncelle, aprce que pourquoi pas !)



Et la même chanson, avec le même chanteur, mais ce coup-ci en concert avec les Dresden Dolls (donc piano, batterie + guitare acoustique)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 22:45:20 ]

2470
Ouais ils s'en sortent encore sur the wall "version sombre" pour le toucher on peux comparer juste ce petit bend à la Gilmour

Guns:
1'41
(compteur de youtube)

Cindy Lauper (oh putain c'est infâme)
4'20"


Dave Kilminster sur la tournée de Roger


Ce sont tous de bons zicos mais Kilminster c'est un kador!

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 00:27:22 ]