Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 166 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2361
Je n'aime pas Radiohead. Je n'écouterai donc pas.

Se filmer pour une cover c'est pas obligatoirement tourner un clip. Donc ne pas sourire / regarder la caméra je ne touche pas ça choquant. :noidea:
2362
une reprise de Simon and Garfunkel

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

2363

Citation de : Anonyme

une reprise"marrante"; Joe Dassin par NOFX :

 

 Et qui traite les français de trou du cul, bouh le vilain !

Ola !!!

2364
Citation :
ne pas sourire / regarder la caméra je ne touche pas ça choquant
Ah mais y a des gens qui ne disent jamais bonjour au boulot, qui font constamment la gueule, et ça empêche pas la Terre de tourner, hein. Paraît même que certains ne tirent pas la chasse après pisser. :oops2:
2365
Citation :
Paraît même que certains ne tirent pas la chasse après pisser.

Ouais, mais ils ont la correction de ne pas se laver la main et de ne pas te serrer la tienne.
2366

Citation de : Krâpôd

Plutôt d'accord avec La Raie. Elle chante bien, mais c'est finalement très banal.
Le décolleté est plus perceptible sur la deuxième vidéo. :oops2:

 Bah des decolletés c'est d'une triste banalité, il y en a plein le tube des guitaristes, bassistes, pianistes, chanteuses de sexe féminin en décoletté....

Ola !!!

2367
Uniquement celles qui n'ont pas assez de talent, tofe.
Les autres n'ont pas besoin d'un supplément racoleur, quel que soit leur âge, leur religion, leur couleur de cheveux ou la grosseur des boobs qu'elles cachent soigneusement. Leur talent suffit à accrocher les 'like' et collectionner les vues.

par exemple: deux filles guitaristes, une pas douée qu'a besoin d'en rajouter à mort, une douée qui n'a besoin que de sa guitare
images répondant à 'jesse greenberg'
images répondant à 'tina s'

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 13:30:59 ]

2368
2369
2370
Citation de Fink :
une reprise de Simon and Garfunkel



Qui aurait pu penser dans les années 70, que Yes serait un jour joué dans les écoles de musique ? Pas en France bien-sur mais ça viendra.