Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
ne pas sourire / regarder la caméra je ne touche pas ça choquant
Ah mais y a des gens qui ne disent jamais bonjour au boulot, qui font constamment la gueule, et ça empêche pas la Terre de tourner, hein. Paraît même que certains ne tirent pas la chasse après pisser.
Plutôt d'accord avec La Raie. Elle chante bien, mais c'est finalement très banal.
Le décolleté est plus perceptible sur la deuxième vidéo.
Bah des decolletés c'est d'une triste banalité, il y en a plein le tube des guitaristes, bassistes, pianistes, chanteuses de sexe féminin en décoletté....
Uniquement celles qui n'ont pas assez de talent, tofe.
Les autres n'ont pas besoin d'un supplément racoleur, quel que soit leur âge, leur religion, leur couleur de cheveux ou la grosseur des boobs qu'elles cachent soigneusement. Leur talent suffit à accrocher les 'like' et collectionner les vues.