Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 255 réponses
- 283 participants
- 608 041 vues
- 263 followers
Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
sonicsnap

Sinon, il y a un topic "Partagez vos reprises", au cas où tu en aies à nouveau l'utilité..
Poykeh

Will Zégal

J'ajoute que je ne crois pas avoir entendu un truc de Tin Machine qui me secoue. J'ai jamais pigé ce que Bowie était allé foutre dans ce projet.
JohnnyG

sonicsnap

pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme

(La gestion des micro est... personnelle.)
Anonyme

Sympa au premier abord... Mais j'aurais préféré voir ça sans la débauche de caméras et de cuts, sans le redoublage percussif en post prod, et peut-être même sans playback... (je suis convaincu de son talent, pas du tout par ce montage)
sonicsnap

sonicsnap

AC/DC au guzheng, c'est plus inattendu. Bon, c'est un exercice de style quoi.. Mais j'ai pris plaisir à l'écouter.
Anonyme

sonicsnap

Will Zégal

Où alors on le passe à 25 ans en Hollande.
Bon, ça ne révolutionne effectivement rien, mais l'approche est pas mal quand même.
Anonyme

Neveud

Rien à voir avec l'originale bien sûr. Serais curieux de voir par quel cheminement ils sont arrivés à ce morceau (ne pouvant pas penser que c'est gratuit, venant d'eux)
sonicsnap

Point-virgule

·dulciné

Le temps s’étend et l’espace se passe.
sonicsnap

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte