Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 133 réponses
- 281 participants
- 577 842 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

sonicsnap

Sinon, il y a un topic "Partagez vos reprises", au cas où tu en aies à nouveau l'utilité..

Poykeh

Will Zégal

J'ajoute que je ne crois pas avoir entendu un truc de Tin Machine qui me secoue. J'ai jamais pigé ce que Bowie était allé foutre dans ce projet.
[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 17:01:19 ]

JohnnyG

sonicsnap

pontchartrain

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 09:59:33 ]

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

iktomi

(La gestion des micro est... personnelle.)
[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 10:12:57 ]

iktomi

Sympa au premier abord... Mais j'aurais préféré voir ça sans la débauche de caméras et de cuts, sans le redoublage percussif en post prod, et peut-être même sans playback... (je suis convaincu de son talent, pas du tout par ce montage)
[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 10:32:33 ]

sonicsnap

sonicsnap

AC/DC au guzheng, c'est plus inattendu. Bon, c'est un exercice de style quoi.. Mais j'ai pris plaisir à l'écouter.

iktomi

sonicsnap

Will Zégal

Où alors on le passe à 25 ans en Hollande.

Bon, ça ne révolutionne effectivement rien, mais l'approche est pas mal quand même.

iktomi

Neveud

Rien à voir avec l'originale bien sûr. Serais curieux de voir par quel cheminement ils sont arrivés à ce morceau (ne pouvant pas penser que c'est gratuit, venant d'eux)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/01/2023 à 17:06:04 ]

sonicsnap

Point-virgule

·dulciné

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 11:18:40 ]

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 14:52:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte