Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 578 975 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
sonicsnap
pontchartrain
Joli mais je ne connais pas d'autre version de ce morceau. Pas de comparaison possible.
Impossible sonic. Cherche bien.
sonicsnap
pontchartrain
Ça ressemble vaguement à "J'entends Siffler le Train"?
C'est ça. Je crois que c'est Hugues aufray qui l'avait ramené des États-Unis.
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
fabfab38
sonicsnap
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Ema
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
sonicsnap
Wedding Present, j'ai toujours beaucoup aimé ce groupe! J'aime bien cette version de "Let's Make Some Plans", avec des guitares plus teigneuses que dans l'originale. C'est bien dommage de ne plus poster l'originale en spoiler. Tout le monde ne connait pas les Close Lobsters.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will Zégal
Après, je ne trouve pas que ça transcende la chanson originale qui est d'une efficacité redoutable (malgré les paroles qui tiennent sur un timbre poste).
Ceci dit, ça m'a donné la curiosité d'aller voir ce que The Box Top a fait d'autre parce que j'avoue ne connaître que The Letter. Pas mal d'albums en fait.
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
Poykeh
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 10:43:14 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 11:10:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte