Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 517 010 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4331
En quelle langue peut bien chanter Frida?? La reprise est à mon avis bien quelconque, mais la vidéo vaut pour le jeu de scène des choristes!
4332
En effet. Un pays de l'est sans doute.
Peggy Sue / John Lennon




4333
4334
Citation de sonicsnap :
En quelle langue peut bien chanter Frida?? La reprise est à mon avis bien quelconque, mais la vidéo vaut pour le jeu de scène des choristes!

En Suédois.
( Mais je sais, tu as un problème avec Abba.:mrg:)
4335
Tous les gens normaux ont un problème avec AbbA :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4336
Moi je l'ai trouvée plutôt bonne l'adaptation anglaise de Papaoutai :bravo:
Et j'ai bien aimé l'hommage visuel à Kraftwerk aussi.
4337
Citation de kosmix :
Tous les gens normaux ont un problème avec AbbA

Je dois être particulièrement normal, alors..
4338
C'est sûr que le bilan carbone de Abba est désastreux. :oops2:
Citation :
La reprise est à mon avis bien quelconque, mais la vidéo vaut pour le jeu de scène des choristes!

Je la trouve épouvantable, j'ai posté cette vidéo en me disant que bien malin qui aurait pû deviner qu'elle aurait vendu ( avec les 3 autres) 330 millions de disques.
4339
Ah non. Elle est énorme. Le chant un poil de ton sous la tonalité, les choristes qui délirent comme des oufs.
Merci :bravo:
4340
Mais c'est du second degré non ?