Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 344 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4351
x
Hors sujet :
Citation de El :
Les langues nordiques c'est pour le Metal

C'est sûr qu'avec un chant bien "grunt", la langue n'a plus guère d'importance.. Tout de suite, ça passe mieux. Enfin si on veut.
4352
Citation :
Et les Robins des Bois c'est du Hollandais
Non mais suédois, hollandais, finlandais, tout ça c'est pareil ils se ressemblent tous
vos-coups-de-coeur-musicaux-2911713.jpg
4353
Re,

Citation de sonicsnap :
Par contre, j'ai vraiment du mal avec l'Italien, le néerlandais, le russe et donc les langues nordiques et sûrement bien d'autres.


Idem

quand j'écoute cette excellente reprise de "Empire State of mind" par ma :aime::aime::aime: Glennis Grace, je tique sur le contraste entre sa belle voix lors de la chanson, et l'insupportable arrache oreille quand elle et l'animateur parlent néerlandais en intro et à la fin !!!









Edit, quel bonheur d'entendre cette chanson sans les intempestives et "rappeuses" interventions du "maquereau" Jay- Ziesque de service !

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 16:47:02 ]

4354
Citation de daRinze :
Citation :
Et les Robins des Bois c'est du Hollandais
Non mais suédois, hollandais, finlandais, tout ça c'est pareil ils se ressemblent tous
vos-coups-de-coeur-musicaux-2911713.jpg


C'est le Nord...
4355
Citation de Fresnel34 :
quand j'écoute cette excellente reprise de "Empire State of mind"
...
... moi ça me rappelle ça: :aime:


Limoges. Seth. G2. :|
4356
Fresnel34 > C'est vrai que l'anglais fait tellement fluide par rapport au néerlandais qui donne l'impression de.. grognements, quoi!

[edit] Ouh là! Il a un flow qui déchire sa race le rappeur Limougeaud! :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 17:11:27 ]

4357
Re,

Citation de daRinze :

... moi ça me rappelle ça: :aime:




x
Hors sujet :
A coté de ce "Los Locos87" au QI de moins 120, et traitant Alicia Key de pute, Damso et Jul's passent pour des émules de Paul Eluard !:mrg:




en tout cas, une excellente trouvaille, de plus les commentaires laissés sur la page d'origine de cette vidéo sont éloquents !!
4358
Tout, absolument tout est golden collector dans cette vidéo, à commencer par le fait même qu'elle ait été rendue publique :bravo:
4359
Re,


x
Hors sujet :
Citation :
Hé Hé, coupe, coupe s'il te plait cousin !
Quand il y a la pute qui chante, j'y arrive pas ...

...Fennec , sérieux s'il te plait, assures ! Trouves-moi une version où y'a rien...assures, mets moi une version normale, genre y'a rien, et je reprend du début.
parce-que là, sérieux avec la pute qui chante derrière, j'peux pas !



Il est poli, il a dit deux fois "s'il te plait"







A l'écoute de ces "bouquets de fleurs" adressés à celle qu'il a longuement interviewée , Naguy (qui sait aussi être lourdaud, il le démontre parfois ici) en a fait une syncope !







En tout cas "Los Locos87" permet de relativiser le procès en "beaufitude" qui a été fait à ce sketch, réponse à la remarquée prestation de 113 aux Victoires de la Musique:




4360


:clin:

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 15:32:17 ]