Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 513 réponses
  • 275 participants
  • 520 108 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4361
Cet "Elisa" ce n'est pas une reprise époustouflante, mais c'est bien sympathique. Et puis ça me fait drôle de voir Iggy Pop sur le plateau d'une chaîne grand public. Je me souviens quand je l'ai découvert avec "Raw Power", même beaucoup d'amateurs de rock de l'époque trouvaient que c'était trop extrême. Iggy était un parfait marginal. C'est vrai qu'à l'époque de "Lust For Life" il avait fait une apparition dans le journal télévisé d'Yves Mourousi, mais ça avait été jugé ultra scandaleux! Maintenant c'est une star acceptée par les médias mainstream.
4362
Jane Birkin, je peux pas :|
4363
4364
Oh, c'est affaire de goûts et de couleurs: pour ma part, je n'aime ni sa voix, ni son accent, ni ses manières, ni son à peu près rythmique et vocal. Bref: je n'y trouve que des défauts que je n'arrive pas à voir comme des qualités! :bravo:
4365
C'est vrai que ça fait bizarre qu'Iggy Pop soit devenu un vieil homme respectable, une sorte de vieux sage du rock'n'roll qu'on invite sur un plateau comme un consultant pour lui demander si le rock est vraiment mort ou si bordel de merde il y a encore de l'espoir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4366
et là ?
Jane-birkin-68-3.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4367
Si le rock était encore vivant, Iggy aurait saccagé ce putain de plateau!
4368
Si Iggy était un vrai rocker, il serait mort comme les autres...à 33 ans.:oops2:



Mais Iggy, c'est un vrai rebelle, il claquera pas avant 99 :clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4369
Quand on pense aux excès par lesquels il est passé, il se porte plutôt bien!
4370
Re,

Citation de Polaroil :
et là ?



x
Hors sujet :
Jane et Serge ont placé la barre bien haut !

le-style-jane-birkin-photo-26.jpg


Si vous êtes allergique à "l'homme à la tête de chou" vous pouvez vous rabattre sur

B3mnvvYYbgwMJlaeD7GtByS1Aec.jpg