Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 353 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4311
"What a wonderful world".
Une reprise récente et sautillante par Serena Fisseau et Vincent Peirani (enfin un court extrait plutôt)


4312
Dans un style bien différent, West Side Story revisité par le très chouette quintet des Smoking Josephine.

4313
Pas mal du tout le "Dance At The Gym" des Smoking Josephine. Ça devient tout autre chose, mais j'aime bien. Quant au "What a wonderful world" la reprise a l'air sympathique. Dommage de n'en avoir que quarante secondes..
4314
Le disque est sur Deezer, très chouette d'ailleurs.
4315
En recherchant une cover de Angie, celle-là en fait:

:bave::bave::bave:

...je suis tombé par hasard sur ce truc complètement barge: :8O:

:fou:


Je vous fais grâce des originaux, hein :oops2:
4316
J'aime bien la reprise d'Angie
L'autre truc 8 bits là, ça rappelle les bons moments de la Brigade Neurale pour ceux qui ont connu :bave:
4317
Ca y est grace à la vidéo de angie je sais enfin à quoi sert la Korg Miku Stomp.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4318
Citation de El :
J'aime bien la reprise d'Angie
L'autre truc 8 bits là, ça rappelle les bons moments de la Brigade Neurale pour ceux qui ont connu :bave:

Brigade neurale :bave:
+ 1 pour Angie.

La pédale, c'est lol. Je regrette presque de ne plus faire de guitare. Sérieusement, passée ensuite dans d'autres effets, ça doit pouvoir faire un truc genre talk box sans l'inconfort de celle-ci.
4319
Je connais et j'aime bien Lassigue Bendthaus. Mais je n'avais jamais entendu cette version d'Angie que je trouve très réussie!
:bravo:
4320
La Korg Miku Stomp je l'ai possédée et revendue. Injouable à cause d'une énorme latence. Bon après il faut en avoir l'utilisation mais moi j'avais bien envie de m'amuser avec ce gadget mais au final non j'ai pas pu pour raisons techniques. Chapeau à ceux qui arrivent à en tirer quelque chose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?