Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Pas de quoi se relever la nuit, mais dans l'ensemble, elles sont plutôt marrantes ces reprises. Et celle de "Toxicity" présente un assez beau son de basse électro.
C'est un des groupes avec lesquels je suis parti le plus loin en live. Un vrai décollage stratosphérique. Et pourtant sans le moindre carburant prohibé.
C'est surtout l'intention qui me fait marrer. Genre "Walk by Pantera but running"
C'est bon esprit et assez bien réalisé, mais parfois un peu longuet...
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 18:25:36 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4447Posté le 19/03/2020 à 18:28:52
Ouais, à chaque fois l'idée est bonne, c'est bien fait, mais un couplet et un refrain ça suffirait, on n'est pas obligé de se taper le morceau en entier, on a compris le principe.