Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 755 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
4801
J'avais déjà vu cette vidéo. C'est assez inattendu. Ils se débrouillent pas mal les rabbis.
4802
Everything is about cool, tight pants and reverb…

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4803
j'ai toujours aimé cette reprise de Satisfaction par Jeff Dahl.



Je ne vous fait pas l'injure de vous mettre l'original. :mrg:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4804
J'aime trop Jeff Dahl! Et cette reprise est épatante! :bravo:

Quant au type qui reprend "Crazy", je ne le connaissais pas, mais rien à dire, il se débrouille pas mal.
4805
Sympa, le "crazy" (dont je ne connais(sais) pas l'originale, j'y vais de ce pas)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4806
What ????
Mais enfin !!!
Willie Nelson (sans barbe et avec le poil court à l'époque) l'auteur, Patsy Cline l'interprète légendaire tout ça, tout ça...
Je pensais que chacun connaissait ce morceau...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4807
Des fois, quand on connait un morceau depuis toujours, on s'imagine que c'est une évidence pour tout le monde..
4808
La grande sophie



l'original pour les courageux



Popa Chubby



l'original pour ceux qui vivent sur une île déserte depuis 1945

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 22:43:24 ]

4809
Bonne reprise de Sympathy for the Devil, en même temps l'original est tellement bon je ne vois pas comment on peut rater ça à moins de ne pas savoir jouer. En tous cas on comprend l'état de la pauvre Strat quant on voit comment il transpire le monsieur...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4810


San doute pas la première fois que ça passe ici, mais :bave: