Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 rĂ©ponses
  • 274 participants
  • 513 369 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5301
Carrément.

Pour les émissions actuelles pour bambins, je ne sais pas trop. Mais pour ce qui est de la chanson pour enfant, si tu veux en écouter de la bonne (et faire écouter à tes enfants pas mal de style musicaux différents), je te conseille d'aller découvrir Petrek.
5302
x
Hors sujet :
Et la ligue d'impro aussi.

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 11:10:32 ]

5303
x
Hors sujet :
Merci Iktomi. Bonne barre de rire.
Très fort pour de l'impro :bravo:
5304
x
Hors sujet :
C'est pas leur meilleure impro, mais avec Rollin qui lâche tout, c'est une des plus drôles. :mrg:
5305
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Tu ne peux pas apprécier Twin Peaks : trop lent. :oops2:


Pff une des meilleures séries de tous les temps :oops2:

Et la nouvelle saison totalement géniale :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre lĂ -dedans ?

5306
x
Hors sujet :
Ouai mais la musique va pas plus vite pour autant, pour MÔSIEUR. :oops2:
5307
La reprise des fantastiques Fishbone, dont on a déjà parlé ici





Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5308
Bonne idée de Fishbone d'avoir repris ce morceau qui dès le départ cadrait bien à leur style. Du coup, ils ne l'ont pas grandement modifié (si ce n'est d'ajouter des guitares saturées), mais ça le fait très bien quand même.
5309
Je vais surement faire un doublon, car c'est une pièce extrêmement connue, mais bon... Des fois que certaines personnes ne connaitraient pas.
(en fait l'entièreté de l'album American IV est un album de reprises, mais cette reprise... sachant le destin du couple les mois qui suivent...)






[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 16:48:53 ]

5310
Très belle reprise. Très émouvant. Johnny Cash a gardé une voix superbe jusqu'à la fin de sa vie.