Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 356 réponses
  • 273 participants
  • 505 875 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5511
Et pour le fun cette version complétement dingue de "Whole Lotta Love" de Led Zep :



Ola !!!

5512
Amusant ça. Le présentateur à l'air de ne pas en revenir.

Très bien les deux reprises de "Play With Fire"! Celle de mon ami Calvin Russell est assez conforme et celle de Little Bob un peu plus aventureuse.

J'aimais bien les UK Subs à l'époque. Leur version de She's Not There m'était sortie de l'esprit. Bon, ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux.
5513
Excellent le whole lotta love par Michael Winslow !
5514
L'originale de Bob marley :



L'improbable reprise en version vocal house :

5515
Il ne reste pas grand'chose de l'originale dans cette reprise. Improbable, je ne sais pas, mais quand même relativement prévisible dans le registre "dance music".
5516


Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 17:02:44 ]

5517
Le retour de nos joyeux lurons! Ils ne perdent pas une occasion d'amuser la galerie!
5518
Dire que Robert Fripp a la réputation d'un type sinistre et introverti...
:bravo:
5519
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
loving comment coming : " et puis comme MILF, la Toyah, elle se place là :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 20:36:46 ]

5520
Pola
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 23:00:51 ]