Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Ils sont bien déglingués ces petits vieux, j'aime pas la chanson mais quand mamie tape sur la tête de papy avec sa matraque en caoutchouc je ne peux pas m'empêcher de rigoler
Citation :
Mais c'est vrai que pour les coups de matraque, y'a la Toyah...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6185Posté le 12/04/2021 à 17:51:26
Ouais les effets collatéraux de la pandémie...
Je ne sais pas si vous connaissez Damien Robitaille, un Franco-ontarien plein de talent qui s'occupe lui aussi comme il peut. Et il ne chôme pas: plus d'une centaine de reprise depuis un an!
En voici une bien bonne. Faut-il poster l'original?
C'est clair que Damien ne tient pas la longueur. To & Ro font des extraits (des "pastilles") de 2 minutes, du coup, c'est assez pour comprendre la blague et pas trop long pour ne pas devenir lourds.
Pas si simple le métier d'humoriste...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6190Posté le 13/04/2021 à 10:07:44
Ah mais je ne nie pas les talents du bonhomme, juste que les morceaux restent ennuyeux et que le coté artisanal ne leur rajoute pas grand'chose, au contraire.