Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 568 réponses
  • 275 participants
  • 523 857 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6181
Oui la dernière c'est franchement bien, un territoire à explorer.

Et en parlant d'explorateurs...
6182
6183
Dans le genre, bien cool Naft, je ne connaissais pas.

Sinon, pour ne pas déroger à la règle, je rajoute ça::clin:

Mais c'est vrai que pour les coups de matraque, y'a la Toyah...
6184
Ils sont bien déglingués ces petits vieux, j'aime pas la chanson mais quand mamie tape sur la tête de papy avec sa matraque en caoutchouc je ne peux pas m'empêcher de rigoler :bravo:

Citation :
Mais c'est vrai que pour les coups de matraque, y'a la Toyah...

:mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6185
Ouais les effets collatéraux de la pandémie...
Je ne sais pas si vous connaissez Damien Robitaille, un Franco-ontarien plein de talent qui s'occupe lui aussi comme il peut. Et il ne chôme pas: plus d'une centaine de reprise depuis un an!
En voici une bien bonne. Faut-il poster l'original?:?!:
6186
Ah et puis une autre! :

Ce type est vraiment travaillant!
6187
Damien Robitaille, c'est amusant au début, mais ça me saoule largement aussi vite que les originaux.
6188
C'est clair que Damien ne tient pas la longueur. To & Ro font des extraits (des "pastilles") de 2 minutes, du coup, c'est assez pour comprendre la blague et pas trop long pour ne pas devenir lourds.
Pas si simple le métier d'humoriste...:clin:
6189
Belle performance vocale sur Staying Alive c'est quand-même pas donné à tout le monde de chanter ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6190
Ah mais je ne nie pas les talents du bonhomme, juste que les morceaux restent ennuyeux et que le coté artisanal ne leur rajoute pas grand'chose, au contraire.