Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 356 réponses
  • 273 participants
  • 505 746 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6781
x
Hors sujet :
La différence avec des métiers, c'est que ça ne demande pas de travail ni d'investissement pour faire du buzz sur le net : un téléphone, un accès internet, et de la chance.
Le truc pervers, c'est qu'en la matière, les enfants n'ont pas besoin de réussir pour passer leur temps à essayer par tous les moyens... (défis débiles voire dangereux, blagues douteuses, agressions déguisées en blagues, fausses actions solidaires...)
6782

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6783
Marrant de "mélodifier" un morceau de rap. Je ne serai pas un gros client ni de l'originale, ni de la reprise, mais ça n'est pas horrible non plus. J'ai l'impression d'avoir entendu beaucoup de candidates de "The Voice" chanter de la même manière qu'Alice.
6784
C'est vrai que même si c'est très joli, c'est aussi très consensuel.
6785
"Consensuel" sous-entend que ça mettrait tout le monde d'accord. Je n'en suis pas sûr. Disons que c'est "courant principal" en gros..
6786
Oui plutôt, en effet.
6787
Une cover envoûtée du hit de Hope Sandoval



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

6788
Super titre, rien à dire. La reprise n'apporte rien, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6789
6790
Serena Spedicato - Blue Valentines
Version smooth tango plutôt cool