Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 748 réponses
  • 277 participants
  • 534 775 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9741
Brasiw ? Au kazoo ? :???:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 20:43:02 ]

9742
Wut?? Braziw genre va chercher bonheur toussa ?

Me dis rien.

Edit : bon, pour vérifier et avoir l'approbation du jury, il faudrait arriver à retrouver le thread. Je fais chou blanc jusqu'à présent. Il est temps de réhabiliter ce truc.

Si quelqu'un sait le retrouver...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 20:53:15 ]

9743
je te mets au défi de le retrouver.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

9744

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9745

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

9746

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

9747
Citation :
sur leur version acoustique de A Forest. Ils ont autant l'air de se faire chier

D'façon la meilleure version de A Forest c'est celle-ci:

9748
Je ne répondrai même pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9749
C'est amha à la fois bien foutu, intéressant et un contresens complet, mais je vous laisse juges :