Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 10 036 réponses
  • 281 participants
  • 566 132 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9741
Brasiw ? Au kazoo ? :???:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 20:43:02 ]

9742
Wut?? Braziw genre va chercher bonheur toussa ?

Me dis rien.

Edit : bon, pour vérifier et avoir l'approbation du jury, il faudrait arriver à retrouver le thread. Je fais chou blanc jusqu'à présent. Il est temps de réhabiliter ce truc.

Si quelqu'un sait le retrouver...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 20:53:15 ]

9743
je te mets au défi de le retrouver.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

9744
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9745
:oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

9746
:clin:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

9747
Citation :
sur leur version acoustique de A Forest. Ils ont autant l'air de se faire chier

D'façon la meilleure version de A Forest c'est celle-ci:

9748
Je ne répondrai même pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9749
C'est amha à la fois bien foutu, intéressant et un contresens complet, mais je vous laisse juges :

9750
Reprise et réappropriation d'un des meilleurs titres de Gainsbourg !

remix boogalox

https://youtu.be/2a2rrdti8XM?feature=shared

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 01:10:18 ]