Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

• 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Citation :D'avoir un public de d'jeunes, d'ados?

C'est honteux, ça ?

Milk, j'ai pas dis que ct honteux, mais de là à en être jaloux... lol
En même temps quand je dis "ados" je vois de qui j'parle ;)
162
Mes chers Frères....

En fait j'ai pas mal gambergé sur le sujet et je me rend compte qu'en fin de compte aujourd'hui la musique est pieds et poings liés aux médias; que ce soit la télé ou la radio. Pendant longtemps ces médias se sont contentés de jouer les "péages" et d'autoriser ceux qui avaient passé le dit "péage" à se produire devant "la France" entière.

L'avénement des radios libres a vraiment cassé ce mouvement et a permis à des groupes qui faisaient de la musique dite "alternative" de se faire connaitre. Malheureusement ce temps a vécu et nous revenons dans le shéma d'avant mais EN PIRE.

Pourquoi? Parce-que les médias ont compris le fric qu'ils pouvaient faire en créant et produisant leurs propres produits. Et ça été l'avalanche: 2be3, L5, Starac, Popstar et autres groupes montés à coup de casting et de marketing. Une fois créés, ils sont promus par leur géniteur... la télé/radio. Souvenez vous les dernières victoires de la musiques: sur les 4 nominés il y avait 3 auteurs/compositeurs/interprêtes (Delerm, Benabar et Calogéro) et 1 interprête chanteuse de soupe (N St Pierre) produit marketing... qui a gagné?

Un de vous disait que l'on était des flémards car on attendait tout de la télé... il a raison, malheureusement. Mais ceux qui achètent en masse font partie de la masse des flémards qui se goinfrent de télé et qui découvrent "les nouveaux talents" au prime time.

Quel avenir pour nous qui ne sommes pas des produits prêt à consommer? Je ne sais pas. En tout cas je me sens plus rebelle à persèverer dans la musique que je fais, que de faire semblant d'être "born to be wild" comme peuvent l'être les Kyo et autres consorts. Je reste persuadé que le mal de la musique dans ce pays, c'est l'absence de relève au niveau des auteur/compositeurs. Citation inspirée du film Mon Oncle Benjamin: les médias peuvent bien trouver 100 interprétes éphémères par semaine, je les mets au défi de trouver un auteur/compositeur qui durera plus d'un an.

Au bout du compte... l'important c'est d'aimer ce que l'on fait et de ne pas envier les autres. je pense que c'est la recette pour durer. Cabrel, Souchon, Renaud, Voulzy, Goldman, Bauer etc etc nous l'ont prouvé.
163
Up! Aux victoires de la musique, il continue le bougre !! :bravo:
164
Bin z'ête pas obligés d'regarder, y'a plusieurs chaine a la télé, et même que depuis 1970 y'a une telecommande

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

165
Le batteur des Rubette faisait lui aussi tourner ses baguettes dans les mains, comme quoi rien de neuf dans le domaine :(
166

Citation : Bin z'ête pas obligés d'regarder, y'a plusieurs chaine a la télé, et même que depuis 1970 y'a une telecommande

Nan c'est juste qu'on remonte le topic a chaque fois qu'il sevit !
(ca sent le topic de 150 pages dans pas longtemps ca ! :mdr: :mdr: )
167
Ok j'avais poas pigé :oops:
putain dans l'genre ringard obispo fait fort en singeant polnareff, mon idole putain on n'a pas l'droit d'toucher a michel :???: :non:
enfin obispo est en manque de carburant a mon avis comme d'hab……
micheeeeeeeeeeeeeellllllllllllllll reviiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssss

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

168
Et pendant ce temps, ça tourne ça tourne ! :mdr:
169
"les wampas n'aiment pas
kyo et la varétoche de merde"

c bien ce que j'ai entendu?
respect...

170
C'est pas vrai :oo: :oo: :8O: :ptdr: :ptdr: Et eux qui ont déclaré y a pas longtemps qu'iils faisaient de la trash-variété ! Nan, sérieux ils ont sorti ça ?