Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !



Remarque si ça ne l'empêche pas de faire tourner la musique alors pourquoi pas ? :clin:
202
Pour la petite histoire :

Kyo étaient dans le même lycée qu'un pote et deviner quel autre groupe était le rival de Kyo à qui-sera-une-mega-star-a-la-radio etc... ?

Enhancer !!!!

Eh oui donc c'était la guerre entre les deux groupes.
Il parait que les gars de Kyo c'etait plutot ambiance "ouais tout ce qu'on entend a la radio c'est de la merde"
Et ils ont rencontré un producteur qui leur a dit "oui les gars mais si vous faites commercial" et c'est donc comme ça qu'ils se mirent a faire de la merde aussi. :clin: :bravo:
203
Il parait beaucoup de chose dans la vie...
204
Perso je ne sais pas d'où ils viennent et je m'en tape, je ne sais pas où ils vont et je m'en cogne... le "star system" est comme il est et il faut faire avec. voir Kyo remporter un tel succès me fait sourire parce-qu'on sent que ces mecs ne sont pas spontanés dans leur démarche. cela dit si ils se font plaisir et qu'ils font plaisir à leur public je ne vois vraiment pas pourquoi je me mettrais la rate au court bouillon. ils font ce qu'il faut pour réussier et ça marche... tant mieux pour eux. j'ai l'impression que le thread dévit vers un jugement de valeur d'individus.

vous connaissez Daran? et bien écoutez la première chanson de l'album "Pêcheur de Pierre" ("la pop music")... ça fait réfléchir. tiens d'ailleurs en voilà un qui ne sera jamais aux VM... dommage.
205
Commercial rulesss :bravo:
206
Bien dit Macou!
207
Bah oui, le probleme c'est pas leur musique...mais leur attitude!!

oh, 2, 3 baffes backstage et ça va rentrer dans l'ordre

"on remercie nos parents"...

j'en ai pas redécollé de celle là, plus mortel que les sheriffs à St Amant ou
les happy à St Prouant!
208
Ne juge pas camarade ne juge pas... soit si mes parents m'avaient vachement aidé dans la 'zic, je pense que je les remercierais aussi. je sais que cela ne fait pas très rebelle comme attitude... mais a-t'on déjà vu un rebelle aux VN???
209
Non c'est pas ça!!

remercier ses parents peu etre louable....quand c'est sincère!
là, ça pue l'attaché de presse.

et puis y'avait ptet d'autres trucs à dire non?
210
Oui : le propriétaire de la GOlf immatriculée AFGN ROEZF75 est prié de déplacer son véhicule afin que je puisse manoeuvrer.