Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
191
Noublier pas ke la musique est k un mouvement de l air
:oops:
192
En tous cas depuis que j'ai vu la prestation du batteur de kyo je n'ai plus aucun complexe. un gd pro de la batterie m'a proposé des cours, je ne me sentais pas au niveau, maintenant SI

d'ailleurs j'envoie le bulletin d'inscription demain
Merci Kyo. :pong:
193
Coppo > ça c'est ta victoire de la musique ! :bravo:
Dyonisos : je connaissais pas, on m'avait dis que c'était un peu commercial patati patata, et puis en allant aux Eurockéennes de Belfort 2003, je tombe dessus : :oo: :8O: :o: :bravo: :twisted: nan vraiment le jeu de scène, c'est du bon caricaturé ! Et puuis les chanson live sont vraiment plus "hardcore" (c'est une expression, heinG) que sur les albums !
194
"I feel like john mc enroe"
195

Citation : les dyonisos = des fous furieux, du rock quoi ;-)))



non, une caricature, du commerce... de l'arrogance... t'as pas vu comment il s'est adressé au tech qui cherchait (je crois) les lunettes de Delarue, en sortant de scène... ça avait plutôt l'air du genre "j'en sais rien démerde toi, moi je suis un artiste, c'est pas mon problème"... il aurait pas un peu la grosse tête ?
196
Xtof.2x > Tu peux m'apprendre à lire sur les lèvres, steuplé ???

:fou:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
197
Une expression du visage en dit long, souvent...
198
:bravo: [quote]Leur son est d'enfer sérieu[quote]
....
Ouais, vive la compression a tout va.....
A faire : ouvrir une chanson de Kyo avec un editeur audio, puis se marrer comme un con....
199
"VICTOIRE DE LA MUSIQUE"


rien que d'entendre ou voir ça, je suis mort de rire.... :tourne: :tourne: :tourne: :bave:
200

Citation : non, une caricature, du commerce... de l'arrogance... t'as pas vu comment il s'est adressé au tech qui cherchait (je crois) les lunettes de Delarue, en sortant de scène... ça avait plutôt l'air du genre "j'en sais rien démerde toi, moi je suis un artiste, c'est pas mon problème"... il aurait pas un peu la grosse tête ?



hmm... voui.... tres possible en effet
après réflexion tu n'as pas tort.... :frown:
sans doute qu'apres Kyo tout était bon à prendre, alors j'ai pris ;-)))