Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
- 273 réponses
- 50 participants
- 8 342 vues
- 1 follower
fruitcake
A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
logan
Citation : 20 briques pour dyonisos j'demande à voir!!!
ca m'étonnerait pas
Boum92|
voir impossible
avec 20 boules, le seuil de rentabilité est énorme
seules des municipalités peuvent déconner comme ça
alors des villes qui font jouer dyonisos, j'y crois pas!
torpscan
et pis c'était à l'époque ou y'avait leur tube à la télé aussi
massilia : sans sono evidemment, c'est pour un festoch
par contre dyonisos, ce qui a fait que en fait non, c'est pas les tunes, mais plutot le coup du tapis rouge en fait
et puis tu sais que dans les tunes, y'a aussi celles de conseil général/régional/ministere de la culture?
y'en a des pesetes là
Anonyme
fruitcake
Je sais pas si chez moi, mais j'ai l'impression qu'ils sont toujours habillés pareil !! Ca doit sentir le chacal là dedans !
Hors sujet : Toujours dans top of the pops : prestation impressionante de Black Eyed Peas, cette chanson (Shut Up) est vraiment génial !
Anonyme
Citation : l remet ça dans Top of the pops et ça m'agace toujours autant
Je ne comprend pas ton problème ?
Vu ce qui s'est dit dans ce thread au sujet de ce batteur je ne vois pas pourquoi tu ne le considère pas tout simplement comme une majorette
Essais, aprés je suis sur que tu seras content et que tu sauras l'apprécier à sa juste valeur
fruitcake
Y'a pas un modéro pour changer le titre de mon sujet : Waouh, quelle belle majorette que le batteur de Kyo
Choc
Donc voila, esct ce quelqu'un pourrait me confirmer que dans groupe,ils ne jouent pas ensemble depuis 10 ans comme ils le pretendent ?
Sinon c'est les boulles de jouer des trucs pareil au bout de 10 ans.
Soit ils ont passer trop de temps a fumer des spliff au lieu de bosser sur leur instru dans leur periode 15-20 ans, soit a leur debut ils ont commencé encore plus bas a reprendre du culture beat et du ace of base....
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Fractional
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37357.html
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Anonyme
Citation : Donc voila, esct ce quelqu'un pourrait me confirmer que dans groupe,ils ne jouent pas ensemble depuis 10 ans comme ils le pretendent ?
Bof... tout un sujet pour ça... qu'ils jouent ensemble depuis 10 ans ou pas, on s'en fout en fait... il y a des groupes qui pendant 30 ans jouent toujours la même chose... le fait qu'ils aient commencé sur les bancs du lycée n'est qu'un argument commercial pour donner une "crédibilité" (ah bon ?), et pour faire rêver les gosses qui veulent faire du "rock"... c'est l'alternative "rebelle" à la starac pour les 8-14 ans.
Citation : Sinon c'est les boulles de jouer des trucs pareil au bout de 10 ans.
Soit ils ont passer trop de temps a fumer des spliff au lieu de bosser sur leur instru dans leur periode 15-20 ans, soit a leur debut ils ont commencé encore plus bas a reprendre du culture beat et du ace of base....
Bosser leurs instru... plutôt se forger une vraie culture musicale et une personnalité, non ? Je préfère 100 fois un musicien techniquement moyen avec des "choses à dire" à un virtuose qui n'a que la technique comme argument (il y a aussi quelques virtuoses qui ont des choses à dire, mais c'est rare).
- < Liste des sujets
- Charte