Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

• 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
231
Enfin bon bosser leur instru ce forger une culture musicale, je crois que c'est des choses qu'ils ont pas eu le temps de faire en 10 ans...

Citation : c'est l'alternative "rebelle" à la starac pour les 8-14 ans.

Y a quand meme pas mal de jeunes adultes qui ecoutent ca, c'est exasperant, mais bon vouloir que tout le monde developpe un grande culture artistique c'est clairement utopique....
232

Citation : Je préfère 100 fois un musicien techniquement moyen avec des "choses à dire" à un virtuose qui n'a que la technique comme argument (il y a aussi quelques virtuoses qui ont des choses à dire, mais c'est rare).

Ca c'est le discours typique du mec complexé de ne pas avoir accés à certains style musicaux.
On le retrouve à tout les niveaux "mes oreilles ne suivent pas la vitesse qu'impose ce musicien donc ce musicien n'a que ça à proposer, il n'a pas de sensibilité, il ne cherche qu'à faire de l'épate".
Pour moi ça revient à dire "cet anglais me raconte une histoire mais comme mon niveau d'anglais ne me permet de chopper qu'un mot sur douze je trouve que ce mec à moins de sensibilité que mon pote qui a deux ans de pratique de cette langue et qui me lit la page 52 de son manuel" :|
233
Oui, mais en meme temps , c'est pas faut...

voir toutes les brutes qui font séances sur séances en studio sur des produits de big daube!
234

Citation : Ca c'est le discours typique du mec complexé de ne pas avoir accés à certains style musicaux. 

:mdr: ça c'est le discours typique du mec sûr de lui qui croit détenir LA Vérité...

1. j'ai écrit "je préfère", pas "c'est mieux"
2. j'ai aussi écrit que certains virtuoses avaient des choses à dire, et là ça peut être vraiment excellent... mais c'est très rare (et je ne citerai pas de nom, ça serait l'occasion d'un débat stérile, en fonction des goûts de chacun)
3. je suis guitariste, j'écoutais Malmsteen, Vai & co quand j'avais 15 ans, et je trouvais ça extraordinaire, le nombre de notes qu'ils pouvaient faire... et puis j'ai grandi... mes goûts se sont affinés, ils ont évolué, et je me suis rendu compte que finalement, ce que j'aime entendre, c'est une chanson construite pour elle-même et pas autour d'un solo. Encore une fois, je dis pas que c'est pas bien d'avoir de la technique... je la travaille aussi, ma technique...
4. le simple fait de réagir comme tu le fais me donne l'impression que pour toi, Lylo, la musique est une forme de compétition... Chacun son truc, mais si je veux voir de la performance ou de la compétition, je vais voir un meeting d'athlétisme... la musique, je la considère autrement...

Mais ce n'est que mon avis... :clin:
235

Citation : Ca c'est le discours typique du mec complexé de ne pas avoir accés à certains style musicaux.

:8O:
Discours typique du mec pas complexé d'avoir accès à des styles musicaux que les simples mortels ne peuvent qu'ignorer :mrg: .
236
237
Xtof.2x > Vu le niveau de tes réponses moi j'entends le bruit que font tes tympans quand ils vibrent au ralentit dans ta boite cranienne, alors tu vois :clin:
:mdr:
238
Heuuuuu ouais enfin ce groupe c vraiment de la daube !!
c vraiment un pur produit tel star ac en rock quoi
les mecs sont loins d'avoir le charisme et la classe qui les mettent au rang des stars
de la grosse merde qui pue en fait point !!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

239
Moi j'adore Kyo :aime:
240
Je voulais même pas répondre... Mais bon, allez, c'est dimanche soir, je suis un peu fatigué, j'ai pas envie d'allumer la tv et j'ai assez fait de gammes aujourd'hui...
Alors je vais te dire, Lylo, d'accord tu as raison ! il faut absolument être un virtuose pour faire de la bonne musique. Tous les styles ne reposant pas sur la technique instrumentale, c'est de la merde. J'en connais qui vont être contents de savoir qu'ils n'ont rien fait de bien en 40 ans de carrière parce ce qu'ils font n'a rien de compliqué techniquement...
Dois-je en conclure que tout le mouvement punk, basé sur tout sauf la technique instrumentale, c'était pas de la bonne musique ??? Que Bob Dylan n'a jamais rien fait de bien ? ... ??? ... ???

Apprends-moi, puisque ton cerveau est si surentraîné à détecter la bonne musique, et que le mien est trop lent... tu dois être un putain de génie ! S'il te plaît, grand maître, aide ce pauvre mortel que je suis à comprendre !

:mdr: