Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 08:27:28Deep House
Bonjour à tous !
J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...
Des morceaux classiques comme Mr Fingers :
à des choses plus actuelles :
N'hésitez pas à poster...
On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...
Bon Post !!!
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]
@ Combe : le "Pitto", déjà posté avant , sinon de la bombe les dernier sons Valo et combe!!
Voilà 2 des projets sur lesquels je bosse, à terminer ou pas! le premier est bien deep, avec les samples de la 909 (dédicace à nightpo), l'autre est un peu plus house "new school"... https://soundcloud.com/ismael/08-projects
Ouais bah moi je vote pour que t'orientes ton énergie sur le 1er isma haha y a déjà une bonne base il manque pas grand chose !! Le 2ème demandera plus d'énergie à animer je pense c'est très binaire quoi je pense que tu vois ce que j veux dire..
D'ailleurs t'as quoi comme matos en fait ?
Sympa ce deep tone
Merci pour les feedback Valo, je vois tout à fait ce que tu veux dire
En fait en ce moment j'ai envi de techno, detroit, chicago, envi d'envoyer à 128 bpm, je craque!!!
Pour mon matos, je ne bosse qu'avec du hard, les beats avec une mpc, sinon j'ai des synthé de l'époque (en rack surtout), il faut que je poste une photo de mon HS...
Ouais des fois aussi je passe la barre des 125 bpm mais trop vite mon coeur s'emballe haha non mais si je monte le BPM c'est généralement pour caller un accap' mais un jour de folie ça viendra