Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 363 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
C'est pas du tout ma Deep House... Et puis je crois que t'as un problème avec ta table. Y a pas de basses chez moi !!
272
273
Valodia ! My love is underground c'est du très lourd !!! De la bonne House made in Paris :bravo:
274
:bravo:

Bon moi je commence un 2/3 titres en libre dl sur le net, ça sera Deep/Soulfull... A suivre :-D
275

Grosse tuerie à mon gout

276
Dernier remix house avant l'EP

C+C Music Factory - Keep it Comin' (Valødia REMIX)

277
merci pour cette track garage, en plus je suis plus dans le tripe garage depuis un certain temps et cnc music factory, j'ai quelques vinyles, c'est un groupe qui me plait particulièrement donc autant dire que la je suis fan. Bon boulot mec. Faudras ouvrir un thread avec de la garage house, y'a vraiment de quoi eveillé les oreilles.
278
toukiff ça me touche :-D

mon EP sera résolument plus Deep, plus lent. J'aime faire ce genre de son ça me plait mais voilà il faut bien dire que l'accap prend beaucoup de place. Et dieu sait que cet accap est une tuerie !!
279
Bon boulo valo, même si je préfère ton côté deep ;)

Tu es chaud niveau prod depuis cet été, ça promet!
Quand à moi j'ai repris le taf, je n'ai plus trop de temps :pleure:
(Au fait, une photo de mon HS sur le thread ("photo + discussion"...), 3/4 pages en arrière...

Encore bravo, c'est vraiment bien produit...
280
Merci merci merci :-D

J'essaye de bosser un max ouais étant au chômage j'en "profite". En ce moment je bosse à peu près 8h à 10h par jour sur mes sons. Je me mets dans la peau d'un pro et je dois avouer que c'est un métier difficile. Fatigue, excitation et insomnies à la clé.

Je pense pouvoir sortir un web 2 titres en fin d'année. J'ai un très très gros son à terminer (je me "surpasse" en ce moment, j'ai comme un pic de créativité et dans le même temps je comprends de plus en plus de choses techniques, bref il y a peu je ne sentais pas capable de faire ce genre de choses). Je pense même à faire masteriser le truc proprement pour envoyer quelques copies à des labels s'ils sont intéressés par le projet.

Vous voyez quand j'écoute keep it comin' et ce sur quoi je bosse, j'me dis que j'ai encore passé quelques levels. Mais bon j'arrête de me la péter, ou de me réjouir chacun y verra ce qu'il veut :mdr: !

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 09:07:51 ]