Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 365 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
221
Merci Isma :-D
222
Voila une ptite track bien sympa! :)

223
Ptit track que j'ai fait en début de semaine, c'est pas deep house mais il y a un côté deep, techno aussi...
https://soundcloud.com/ismael/outside-the-dream
Any feedback are welcome!!
224

Oui c'est assez deep-techno, j'aime bien !

225
Première écoute isma t'as pas un super retard sur ton 1er kick de ta boucle ? Je parle à partir d'0.45, çe la fait pas avant ni après le break ça donne du groove mais c'est presque trop visible... J'écoute ça mieux ce soir et je détaille...
226
Merci Combe!
Valodia, je ne comprend pas?? Il y a un retard sur chaque clap, mais ça c'est voulu, sinon je ne vois pas!
227
En fait, sur ta boucle en 8 temps je trouve que le 1er kick semble en retard. Carrément quantifié différemment des autres ! Mais juste à partir de 0.45
228
Ok je vais regarder ça de plus près, merci...
229
Citation de isma. :

Dis-moi si j'ai un problème avec mon cerv-0 icon_facepalm.gif
230
Citation de Valødia :
Citation de isma. :

Dis-moi si j'ai un problème avec mon cerv-0 icon_facepalm.gif

Je viens de jeter un oeil sur live, tu m'as mis le doute sur ma mpc comme je n'ai pas fait de quantize!!
RAS la distance entre le premier et le second kick est la meme que celle entre le second et le troisième...
C'est peut être une impression dû au groove qui rentre dans le 1er break. ;)

Bref c'est un truc que j'ai composé après avoir vu un set de Ben Klock en plein air à côté de chez moi, c'était énorme..
La veille il y avait Dixon, c'était très bien aussi mais j'ai préféré Ben Klock, un peu plus oldschool et pêchu aussi..