Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deep House

• 430 réponses
  • 60 participants
  • 53 467 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Deep House

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...

Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...

On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...

Bon Post !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de isma. :
Bravo Valo, bon boulot man!

(Ps : juste baisser (volume + release) le bruit blanc à la fin du 2ème break..)

Merci !!

J'viens de m'en rendre compte ouais ça a bugé je vais corriger.

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 20:54:17 ]

262
j'ai corrigé ;)
263
Super ta compo ! :bravo:
264
Merci faites tourner !!
265
Citation de nightposition :
Bonjour à tous !
J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...
Des morceaux classiques comme Mr Fingers :

à des choses plus actuelles :

N'hésitez pas à poster...
On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...
Bon Post !!!

Bonjour a tous !
Si vous etes fan de Deephouse, je tenais a vous faire partager ceci : www.haveagoodmusicday.tumblr.com
Ce tumblr est mis a jour régulièrement et m'a permis de compléter bien des playlist !!
266

Et sinon j'ai fait un petit master du dernier son en free dl... Y a d'autres sons en dl d'ailleurs sur mon soundcloud :-D

267
x
Hors sujet :
J'ai bien kiffé ce son un peu deep sur les bords...

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 11:27:08 ]

268
cette petite track pour apprécier le petit piano de kerri chandler qui était connu pour improviser des solo de piano dans ses lives.
Une très belle track.

PS: il y a des parigos dans le coin, je vais bientôt quitter Bruxelles pour Paris!!!! En espérant y trouver de bonne soirée house...Paix à tout le monde.
269
270
Salut tout le monde, j'aimerai vous faire partager mon mix de deep house que j'ai fait.. J'attends vos avis et vos critiques :D:
https://soundcloud.com/valbrunel/deep-house-set-1