Sujet Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 14 210 vues
- 32 followers
noscrap
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband
wildchild666
Citation : je cherche desespérément un batteur! et ca va faire 8 mois!! je trime trop!
Pour un groupe de quoi?
Je suis batteur
Hors sujet : J'ai pas un super niveau, mais si t'es désespéré, et intéréssé, MP moi!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Cober
Citation : Pour un groupe de quoi?
Ben en fait au depart on partait pour melodic death... mais comme mon gratteux rythmique à glandé toute l'année il à pas le niveau pou suivre
Don du coup on part sur un projet plus bourrin mais moins technique: Le Death Metal
enfin oué si tu fais (au moins un peu) de double pedale... y'a pas de problèmes
Citation : La jackson wrmg?
Non malheureusement... j'ai une grosse grosse reduction sur une WRXT (450€ neuve au lieu de 550€ ) donc je prends une WRXT mais je la monte sur EMG 81/85... donc elle sera à peine moins bien que la WRMG...
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
ZakkPaulo
et la wrmg chez thomann tu l'a a 689 euros
https://www.thomann.de/es/jackson_wrmg_warrior_tbk_upgrade.htm
Cober
Ma gratte à un service apres vente gratuit à vie, donc il me changent les micros gratos, sur thomann le EMG 81 est à 85€ et le EMG 85 à 85€ aussi.. ce qui nous fait un total de 170€ de micros (et le kit Zakk Wylde est à 195€ attention l'arnaque)
Donc la gratte entre 450€ et 500€ ca fait:
450+170=620
ou
500+170=670
Donc j'ai ma gratte montée sur EMG 81/85 entre 620et 670€ avec le service apres vente
(Cogite pas trop quand meme ^^)
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Anonyme
Cober
D'ou toute cette demarche compliquée pour avoir une gratte moins bien que la WRMG pourle meme prix
ekerisann
Je ne veux pas faire le rabat-joie mais Jackson est en chute depuis le rachat par Fender, ils ont plein de retours du Custom Shop, les finitions perdent en qualité etc etc surtout pour ce qui est non-haut-de-gamme
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Cober
Le Mouk
Citation : le EMG 81 est à 85€ et le EMG 85 à 85€ aussi.. ce qui nous fait un total de 170€ de micros (et le kit Zakk Wylde est à 195€ attention l'arnaque)
C'est pas de l'arnaque le mediator à 25€... ah, oui, il y a aussi une photo dédicacée!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte