Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 204 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
301
Ditent vous savez quelle pedale disto utilisait laiho en plus de son peavey (son nouveau matos à un son minable :furieux: ) enfin sinon vous me conseilleriez quoi comme disto / multieffect à coupler avec mon marshall MG100 pour avoir un son "Laiho like"????

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

302
Le osn Laiho je sais pas mais pour ma la meilleure disto en pedale reste la DD-11 de chez MXR

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

303
Elle booste les aigus?? pasque le Mg100 c'est un papi des que je joue sur les 5e et 6e cordes... et pour les harmoniques artificielles ca passe que sur les 3 premieres cordes!!!! donc ça marche bien à ce niveau la?? :|

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

304
En effet simpa, mais moi je prefere ma metal monster, de chez guyatone, un pote l'a essayé et est tombé amoureu, serieu je connait que peu de reticents, apres pour le son laiho, bof.

Et oui, je suis de Toulouse. Si t'as question n'était pas du second degres

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

305

Hors sujet : weeeeeeee chui newbie des forets^^ :mdr:

306

Citation : Et oui, je suis de Toulouse. Si t'as question n'était pas du second degres

je cherche desespérément un batteur! et ca va faire 8 mois!! je trime trop! :??:

307

Citation : la meilleure disto en pedale reste la DD-11 de chez MXR

ouais mais minimum 100€ dans les dents en occase :8O:

308

Citation : Ditent vous savez quelle pedale disto utilisait laiho en plus de son peavey (son nouveau matos à un son minable )

Minable?? :?!: Tu pourrais expliquer en quoi?
Nico
309
Regarde donc le dvd live de children tu verra pourquoi il dit ca :mdr:

Pour le mg100 je dirais deja que bon tu tapes en Marshall, ce que je deconseille pour le metal et la serie MG est loin d'etre la meilleure de chez Marshall meme pour son prix donc bon :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

310
Beuh... Ben je l'ai, le DVD, et je trouve le son plutôt correct pour un live!
Et je les ai vus de nombreuses fois en live, ça graille sévère, niveau gratte... Même à la Unholly Alliance j'ai trouvé qu'objectivement ils avaient le meilleur son de l'affiche : Slayer le son était bon, mais tellement fort que j'avais envie de chier à cause des infra-basses, Lamb Of God le son était brouillon, la voix limite supportable, Thin Eyes Bleed encore pire. In Flames avaient un très bon son aussi, pas grandchose à redire... Après si t'aimes pas les sons de grattes tranchants avec un grain serré comme un trou de vierge( ), alors effectivement ils ont un son minable...
Nico