Sujet Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 14 204 vues
- 32 followers
noscrap
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband
Cober
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
ekerisann
Cober
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
wildchild666
Et oui, je suis de Toulouse. Si t'as question n'était pas du second degres
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Cober
Hors sujet : weeeeeeee chui newbie des forets^^
Cober
Citation : Et oui, je suis de Toulouse. Si t'as question n'était pas du second degres
je cherche desespérément un batteur! et ca va faire 8 mois!! je trime trop!"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Cober
Le Mouk
Citation : Ditent vous savez quelle pedale disto utilisait laiho en plus de son peavey (son nouveau matos à un son minable )
Minable?? Tu pourrais expliquer en quoi?
ekerisann
Pour le mg100 je dirais deja que bon tu tapes en Marshall, ce que je deconseille pour le metal et la serie MG est loin d'etre la meilleure de chez Marshall meme pour son prix donc bon
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Le Mouk
Et je les ai vus de nombreuses fois en live, ça graille sévère, niveau gratte... Même à la Unholly Alliance j'ai trouvé qu'objectivement ils avaient le meilleur son de l'affiche : Slayer le son était bon, mais tellement fort que j'avais envie de chier à cause des infra-basses, Lamb Of God le son était brouillon, la voix limite supportable, Thin Eyes Bleed encore pire. In Flames avaient un très bon son aussi, pas grandchose à redire... Après si t'aimes pas les sons de grattes tranchants avec un grain serré comme un trou de vierge( ), alors effectivement ils ont un son minable...
- < Liste des sujets
- Charte