Sujet de la discussionPosté le 07/02/2004 à 00:12:55Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
Je suis sur que le mec qu'a croisé Diego est le meme guignol, en plus qui se prend pour un guitar hero, bon il dit qu'il est un guitar hero, un pote lui a dit alors si tue st si bon donne moi de cours, le mec a accepte et lors du premier cours mon pote était largement meilleur que lui
j'aurais pu m'en douter... mais il jouait putain de bien... en meme temps des bons gratteux y'en a plein toulouse... puis maintenant que vous le ditent... je vois pas comment un finlandais pourais parler parfaitement francais!!!!
en effet j'etais pas un pti peu bourré mais completement fini lol... excusez moi de la rumeur alors (je demanderais à mon pote l'url sur le site... c peut etre sur sythes of bodom je me souviens plus...)
Citation : Il faut se méfier des heavy-mytho blonds...
Citation : Le fin de cette histoire c'est qu'on se mefie jamais assez des blondasses
Hé Ho c'est quoi ce rasicme???
Je suis aussi un metalleux blond fan de bodom nan mais faut pas déconner
Bon allez c'est ma tournée c'est oublié!! santé les bruns (et les roux aussi^^ mais que les metalleux pasque les autres ils boivent pas de bière >_< )