Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 42 306 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
J'ai pas encore fait ma revue du concert:

on commence par les moins:
- Son A CHIER, comme il y a 5 ans: le zenith ca pue. La mode de mettre les sub woofer à fond, je trouve ça nul. On ne comprend plus rien à la musique, on entend à peine la note jouée.
- des petits pains pains sans gravité
- La voix de JMK a changée, il monte moins facilement dans les aigues

Les plus:
- Set list surprenante: j'aime être surpris :)
- les petits passages atmosphériques qui amènent sazns qu'on s'y attende aux morceaux
- La petite pause avec les musiciens qui restent sur scène
- merde, ils sont quand mêmes impressionnants

Bah à novembre alors
Afficher le sujet de la discussion
1691
1692
Merci :bravo:
1693
Merci merci Triamp pour toutes ces photos :8)

Cool :aime:

Tu as réussi à échapper aux molosses avec oreillettes à la FBI qui rodaient dans la salle avec les minitorches pour saisir les numérix des fans :bravo:
1694
Non, j'ai juste copié collé un lie que j'ai reçu par mail ... :lol: :lol:

Y a plus qu'à attendre des news du bootleg .... quelqu'un a une piste ?
1695
Ya des photos qui sont vraiment bien prises! xtra merki triamp :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1696
A en ecouter le bootleg le son a pas l'air si degeu que ça , j'aimerais trop les voir ........bande de veinards :)
1697
Pas vu le concert malheureusement, j'attend le prochain et j'espere que d'ici là les salles de concert auront passé cette sale mode, car je suis totalement d'accord avec Billy Bégonia sur la connerie de cette mode de mettre les sub woofer à fond, et j'y ajouterai d'une part la forte tendance à mettre le son de grosse caisse des batteurs à fond également, (quand ils passent à la double on entend plus rien d'autre on prend juste des décharge de basse dans les oreilles et dans le corps), d'autre part la tendance de certains groupes à oublier qu'ils ont un publique et à jouer le morceau à des vitesses excessives (la démonstration technique est là, mais la musique n'y est plus).

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1698

Citation : A en ecouter le bootleg le son a pas l'air si degeu que ça

Tu l'as trouvé où ? Je me ferais bien un pti souvenir ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1699
Ba ouai! moi j y etais pas mais j voudrais bien ecouter quand meme :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1700
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...